Êtes-vous prêt à faire un point ?

Nous sommes à 8 jours depuis mon article sur les objectifs de 2016. Dans 2 jours, nous arriverons à 10 jours : ce sera le moment de faire un premier bilan de votre avancement.

C’est très utile de faire un petit point de temps en temps. Et 10 jours est un bon délai pour voir si des progrès ont été faits.

Pensez-y : si vous découpez la période de 3 mois en périodes, cela fait 9 périodes de 10 jours.

Si vous avez fait 10% de progrès par rapport à vos objectifs, vous êtes bien partis, vous êtes sur des rails.

C’est un peu comme quand on fait un trajet en voiture : vous commencez, vous savez où vous allez à peu près, mais vous lne connaissez pas encore la route. De temps en temps, vous relevez la tête de votre volant pour vérifier si vous êtes sur le bon chemin, et combien il vous reste à parcourir.

Donc lundi, j’enverrai un mail pour que tout le monde fasse un point. D’ici là, si vous n’avez pas assez avancé dans vos projets personnels et professionnels, profitez du week-end pour le faire !

Une réflexion au sujet de « Êtes-vous prêt à faire un point ? »

  1. Je commence seulement aujourd’hui à lire sérieusement votre …. article-formation? Il a fallu que je sois aujourd’hui en traitenement de chimiothérapie et en souffrance pour “ne plus gaspiller, mon temps, ne plus gaspiller ma vie” …. Alors je suis très touchée par ce que vous avez écrit. J’ai commencé à vous lire, Cyril et … je vais continuer.
    Auriez-vous une suggestion pour “une urgence toute importante”: comment atteindre la paix, la joie, la sérénité? Etre encote utile aux autres, leur apporter le bonheur sans penser à moi et mes petits problèmes de cancer?
    merci de tout coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *