Pourquoi avez-vous intérêt à vous intéresser au coaching ?

En vous intéressant au développement personnel, vous avez ouvert la voie vers des changements en vous. Mais s’intéresser ne veut pas forcément dire progresser.

Il y a plusieurs types de personnes et de caractères. Il y a les gens comme moi qui aiment et savent profiter des livres, et vont aller fouiller dans le détail de certains sujets.Il y a, à l’autre bout du groupe, les gens qui ont besoin de rencontrer des gens et de pratiquer dans un groupe ou avec un suivi.

Est-ce mieux, est-ce moins bien ? Ni l’un ni l’autre, c’est juste que nous sommes différents et que nous avons tous besoin d’outils adaptés à notre profil.

Même quand vous êtes du type I, vous pouvez tirer partir d’un coaching.
Même quand vous êtes du type II, vous pouvez tirer parti de la lecture et l’application d’un livre.

Pour vous débloquer, pour voir par delà les apparences, un coaching sera particulièrement utile. Pour vous mettre face à vos limites, face à vos incohérences.

C’est pour cela que chaque année je mets en avant le programme de coaching de Roger “Les Clés de l’Abondance”. Parce qu’il faut que je vous avoue que moi, je ne pourrais pas faire le tiers du quart de ce que fait Roger en séances de coaching.

L’inscription au cycle de coaching n’est disponible que pendant quelques jours chaque anne. C’est à dire que dans une semaine environ, Roger va fermer le programme et passer au coaching. Si vous ne vous inscrivez pas maintenant, il sera bientôt trop tard.

Le meilleur moyen de savoir, c’est de tester. Vous pouvez tester le coaching de Roger pendant un mois.

Si vous faites partie des exceptions qui ne sont pas 100% satisfaits alors Roger vous rembourse intégralement votre période d’essai – vous avez 30 jours pour vous faire un avis.

Testez le programme ici avant que les portes ne ferment.