Un mot de Christian Godefroy

Cher Ami* du Web,

Parmi les gens qui arriveront sur ce site, il y en aura plus de la moitié qui cliqueront sur autre chose ou fermeront leur navigateur sans s’être inscrit au club. Franchement, j’ai du mal à comprendre pourquoi.

L’offre est gratuite, le bénéfice, je le sais par expérience personnelle, est considérable, et le risque est nul.

Ce qui est en jeu, c’est votre succès, votre bonheur, et peut-être votre santé.

Pourquoi ?

Parce que le stress, la course à l’argent, le bombardement d’informations ont tendance à nous faire vivre EN-DEHORS de nous-même.

L’important n’est pas d’avoir, mais d’être. D’être bien, d’être heureux, d’être en maîtrise de soi-même et de sa vie. Le succès est d’abord intérieur avant de se manifester matériellement. Comme le disait une de mes amis, le Dr Lawrence LeShan, avant de choisir un guide personnel, assurez-vous qu’il s’entende bien avec sa femme. Autrement dit, regardez plus ce que les gens font et non pas ce qu’ils disent. (Je m’entends TRES bien avec ma femme (:-))

La vie de couple, lorsqu’elle est un lieu d’intimité véritable, est une grande source de bonheur. Et ce bonheur commence par une décision intérieure.

La santé est tellement influencée par notre pensée que la plupart des médicaments sont à peine plus efficaces qu’un placebo – un faux médicament qui ne fait que SUGGERER la guérison.

Les exemples sont infinis, qui montrent l’importance vitale de notre pensée pour être ce que l’on PEUT être. Lire des textes positifs vous donnera le petit coup de pouce qui peut faire toute la différence. Et je ne vous demande pas de me croire. Je vous demande d’ESSAYER.

Je vous en prie, dites “OUI”. Faites au moins l’essai. Je suis sûr que si vous êtes venu sur ce site et si vous m’avez lu jusqu’ici, ce n’est pas par hasard. Je crois à la chance. Saisissez votre Chance. Votre dévoué,

Christian H. Godefroy

P.S.Pour vous inscrire au club, cliquez ici. Aucun engagement : vous pourrez d’un coup de souris vous désabonner à chaque message reçu, à tout moment.

*ou Amie

“Rien n’est mauvais, rien n’est bon.
C’est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur.”
Shakespeare

Le Club du Développement Personnel