Inscription au Club

Recevez gratuitement chaque semaine les meilleures histoires et citations d’inspiration personnelle

L’adhésion au club est – et restera – gratuite et sans obligation.
Vous recevez des livres et des textes de motivation
et d’inspiration personnelle à volonté
– et un cadeau de bienvenue vous est réservé (voyez plus bas).

Cadeau de bienvenue :

Vous recevrez en cadeau de bienvenue un eBook de Christian Godefroy

«Comment vous libérer de vos soucis et de vos pensées négatives par la Méthode Vittoz»

vittoz

  Soucis, peurs, anxiété, angoisse, traumatismes, complexes, pensées obsédantes, problèmes, culpabilité, ressentiment, regrets, échecs, mais aussi brimades, humiliations (parfois culturelles…) et frustrations (affectives, physiques, matérielles…), sources d’amertume, d’acrimonie et de jalousie : sachez comment libérer votre esprit de ces entraves à votre créativité, à votre bonheur et à votre réussite.

Les 12 exercices révélés par Christian Godefroy  libéreront vos images négatives de leur venin, débarrasseront vos pensées de leur charge affective négative et vous rendront votre sérénité.

En voici un extrait :

Les pensées négatives sont importantes. Elles permettent de se préparer à l’imprévu, de vider nos peurs, d’exercer notre sens critique, et notre culture cartésienne privilégie ce mode de pensée.

Malheureusement, penser trop négativement contribue peu à notre bonheur. C’est plutôt l’inverse. L’instant le plus précieux, l’événement le plus heureux peuvent être gâchés par une pensée négative. Et une étude des préoccupations mentales de nos contemporains montre qu’ils passent le plus clair de leur temps à craindre des événements… qui n’arrivent jamais.

Pire, loin de penser une fois à ce qui pourrait se produire de négatif pour n’y plus penser ensuite, nous avons trop souvent tendance à ressasser toujours les mêmes rengaines mentales…

Le résultat ?

Nervosité, fatigue, mauvaise humeur, qui débouchent trop souvent sur des maladies psychosomatiques, voire des névroses.

C’est ce que constatait déjà, il y a près d’un siècle, un médecin spécialisé dans les problèmes de “stress”, le Docteur Vittoz.

Ce dernier a mis au point une méthode de rééducation du contrôle cérébral, la “méthode Vittoz”, utilisée avec succès dans le traitement de nombreuses névroses.

Or, qui peut le plus, peut le moins. Si cette méthode permet d’effacer des pensées négatives graves, elle peut vous aider à éliminer vos soucis et à être plus heureux – sans pour autant devenir “insouciant”.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir rapidement cet eBook

Ne craignez rien — votre adresse email ne sera jamais échangée ou vendue. Nous la confier est 100 % sûr. Nous ne la vendrons jamais à qui que ce soit et vous ne prenez aucun risque de vous retrouver avec des tonnes de courriels indésirables.

«Cette méthode est plus qu’incroyable, car elle vous libère effectivement des pensées négatives et récurrentes.» — Edwige

«Remettre à demain, cela finit mal» — Shakespeare

«Les bonnes intentions sont comme
des chèques sans provision»

Le Club du Développement Personnel

Aller à la barre d’outils