65 réflexions au sujet de « 10 choses à laisser de côté pour être heureux »

  1. J’aime
    Soyez à l’écoute
    Soyez responsable de vos erreurs et ne cherchez pas un autre coupable que vous.
    Vivez pleinement l’instant présent et ayez toujours un objectif pour le lendemain
    N’ayez aucun regret sur le passé,vous ne pourrez rien y changer
    Souvenez vous uniquement des bons souvenirs et vous serez heureux

  2. Une vraie mine d’or. Depuis un moment j’applique déjà la majeure partie de ses règles et j’avoue que je me sens très bien dans ma peau.

  3. oui
    certaines règles sont évidentes mais pas simple à appliquer au quotidien au travail comme ds la vie privée.
    Je pratique la méditation pour avancer ds la vie en toute conscience mais il existe d’autres moyens qui sont adaptés à la personnalité de chacun…

  4. Merci pour cette vidéo.

    La n° 10 m’interpelle …
    comment peut-on laisser de côté nos inquiétudes pour l’avenir ?

    Existe-t-il une “méthode” ?

    1. Bonjour Marie-Aline,
      Oui, il est possible de côté nos inquiétudes pour l’avenir. Il faut commencer par savoir et comprendre d’où viennent ces inquiétudes (de notre éducation, de notre culture, de nos amis). Les gens toxiques par exemple peuvent nous imposer leurs inquiétudes, leurs phobies.
      Quand on sait quel est le blocage, on peut agir dessus, de différentes manières : EFT, auto-Hypnose, PNL. Mais il faut bien commencer par savoir où sont ces inquiétudes. Commencer par un bilan, mettre le doigt sur ce qui vous bloque, et utiliser la technique la plus adaptée. L’auto-hypnose est la méthode la plus recommandée au Club.

  5. Bonjour Cyril G. OUI !!! j’aime et j’ai aimé cette vidéo à travers les idées excellentes véhiculées pour nous amener à rester motivé au quotidien afin de vivre harmonieusement nos rêves. Aussi, est-il important de retenir que la perfection n’est pas de ce monde, mais que la confiance en soi conduit inéluctablement au bonheur. Aknamasté !!!

  6. Magnifique et tellement vrai…
    Si les gens cessaient de râler et de médire, tout serait tellement mieux ! Pour être heureux nous-mêmes, nous devons non pas envier ou jalouser, mais nous réjouir du bonheur des autres !
    Merci Cyril pour ce beau partage

    1. mimi,
      Moi aussi j’ai ressenti en lisant les 10 choses à mettre de côté une certaine sérénité car premièrement c’est présenté si doucement et agréablement qu’on ne peut pas être touché et de plus je suis d’accord avec vos conseils il faut tout mettre au placard et se remettre en marche comme indiqué. Merci j’aime beaucoup beaucoup.

  7. Ça rentre dans le thème positivisme . Les règles restent un peu vagues à mon avis. J’aurais aimé que ça ne dépasse pas 3 règles qui seraient simples à retenir . Merci pour votre soutien et votre obligeance .

  8. J ai beaucoup aimé vos conseils j ai compris que pour être heureux il faut vivre pour soi même se détacher des personnes qui nous veulent du mal vivre notre présent sans regretter le passe et avancer sans s inquiéter du futur vos conseils nous permettent de voir plus clair autour de nous de reprendre confiance en nous en cas de doute et de reprendre courage comme toujours vous êtes le meilleur CYril merci pour tout

  9. Merci de votre disponibilité à nous enseigner au quotidien. Aussi,voudrais je demander si vous pourriez nous envoyer une version téléchargeable de l’élément que nous pouvons voir et voir encore et encore… J’en suis reconnaissant déjà . Merci et à bientôt

  10. Merci pour ces conseils, en les appliquant ça va nous aider à avancer dans la vie. On va essayer de les suivre à la lettre parce-qu’on est là à nous remettre en question. Merci encore

  11. Merci pour tous ces conseils. L’application de quelques uns seulement pourrait changer, sinon améliorer, complètement la vision de la vie de de pas mal de personnes. Faut-il encore avoir la présence d’esprit pour y penser à chaque moment de notre vie…
    Merci pour tout ce que vous faites et continuez !

  12. J’adore cette vidéo. en tout cas une chose et sure j’en ai marre de me prendre la tête pour des personnes négatifs. Je vis le jour le jour et l’instant présent et profitez avec des personnes qui me rend heureuse et entourer des personnes positifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *