Si vous avez de 1 à 3 heures par semaine, voici comment gagner plus d'argent en écrivant des lettres

Dans le quartier d'affaire de la ville la plus proche, se trouve le service des ventes d'une grande entreprise.

Là, 17 vendeurs ont leur bureau. Chacun d'entre eux visite 15 à 20 prospectés ou clients locaux. Ces 17 hommes ont vendu l'an dernier près de 2 millions d'euros de marchandises.

Dans la maison d'à côté, dans un petit bureau confortable de quelques mètres carrés, travaille un autre vendeur.

Lui, il ne dépense pas un centime en frais de voyage ou d'hôtels. Il n'a pas à obtenir des rendez-vous.

Personne ne lui donne d'ordre. Il ne doit jamais attendre qu'un client le reçoive. Il a tout son temps pour luiet prend même une semaine de vacances ... par mois!

Cependant, cet homme seul a parlé l'an dernier à plus de 5 millions d'hommes et de femmes répartis dans 5.000 villes et villages et il a vendu l'équivalent de 2.400.000 euros de marchandises dans 27 pays.

Comment a-t-il fait ?

En sachant simplement comment écrire une lettre si puissante, si convaincante, si intelligente, qu'elle peut induire un homme établi à 2.000 kilomètres de là à acheter ce qu'il a à vendre.

Imaginez que lorsque j'ai commencé à écrire des lettres de vente, j'ai eu le moyen de parler quelques heures avec cet homme.

Imaginez qu'il ait consenti à me dire tout ce qu'il savait sur son travail, les secrets de ses méthodes, comment il rédigeait ses lettres. Sa manière EXACTE de procéder.

Je suis certain que j'aurais bénéficié d'une avance de 5 années comme rédacteur de lettres. Il m'aurait dévoilé des secrets vitaux dont la découverte lui avait demandé de longues années.

Mieux encore, il m'aurait évité bien des échecs. Et j'aurais pu doubler ou tripler mes résultats dès le départ en évitant les erreurs des débutants.

Je n'ai pas bénéficié de cette chance!

J'ai débuté comme il débuta lui-même et j'ai appris, pour commencer, tout seul les secrets de la science des lettres qui vendent. J'ai consacré 25 ans à cette étude.

J'ai écris presque chaque jour des lettres d'affaires.

Un jour, cependant, j'ai eu la chance de rencontrer le rédacteur d'une grande entreprise de bijouterie qui vend uniquement par poste.

Il est devenu mon ami et m'a livré les secrets de son succès.

Il avait tout appris à l'école de l'expérience. Chaque expression, chaque phase, chaque facteur dans la science de rédaction des lettres d'affaires que je vous offre, résultent de la mise en application de ces secrets -- et de bien d'autres que j'ai moi-même découverts depuis.

Savoir quelle sorte de lettre ou quel email va apporter un certain résultat... quels éléments dans une lettre auront certains effets... rien n'est une question de théorie ou d'opinion personnelle.

J'ai dû réaliser ce travail pour tous les genres de lettres employées par un homme d'affaires:

  • des lettres et des emails pour vendre des produits et des services
  • des lettres et des emails pour récupérer l'argent dû
  • des lettres et des emails pour transformer des réclamations en clients satisfaits
  • des lettres et des emails pour faire tout le travail d'un représentant
  • des lettres pour des commerçants,
  • des lettres pour des amis qui se mettaient à leur compte.

Et maintenant, j'ai mis toutes ces leçons dans une méthode complète.

Je l'ai fait pour que, comme des milliers d'autres hommes et de femmes d'affaires, ou de personnes qui veulent se mettre à leur compte un jour, vous puissez bénéficier de la chance que je n'ai pas eue au début de ma carrière.

Une chance que vous pouvez connaître maintenant, sans attendre, sans faire les mêmes erreurs que moi, sans vous décourager, sans perdre du temps et de l'argent.

Un moyen de travailler chez vous, à votre domicile, de manière indépendante et lucrative.

Pour en savoir plus, pour vous procurer ce moyen de gagner sans avoir de patron sur le dos, remplissez le formulaire ci-dessous. Vous recevrez par retour tous les détails.

Que vous soyez un indépendant, un salarié qui veut se mettre à son compte, un représentant, un professionnel dans quelque branche que ce soit -- ou au contraire un jeune -- ambitieux, désireux de grimper plus haut...

...quelle que soit votre occupation ou vos affaires, si vous écrivez une lettre ou 100 lettres par jour, cette méthode vous apportera une aide tangible et pratique.

Demandez votre exemplaire aujourd'hui. Ne prenez même pas la peine d'écrire une lettre.

Bien amicalement,
Christian H. Godefroy

"L'homme qui sait écrire une lettre ou un email qui remplace la visite d'un représentant dispose à jamais du plus grand Pouvoir pour réussir dans le monde des affaires et de l'internet."

P.S. Ce n'est pas par hasard que vous avez lu les 976 mots de ce message : le sujet vous intéresse. C'est la seule condition importante pour réussir.

P.P.S. Quelques opinions de "professionnels":

"En un temps record, elle m'a permis de faire un véritable bon en avant".
Daniel Allemann, Rédacteur

"C'est le premier auteur qui dévoile les secrets de la réussite en publicité sans crainte d'en dire trop, sans peur de voir ses adeptes faire mieux que lui!"
Pierre Lemonnier, PDG d'"IMPACT"

Bon pour en savoir plus sur le moyen secret de mieux réussir sa vie

et savoir comment gagner + en écrivant des lettres.

"Oui, Monsieur Godefroy, votre méthode à changé ma vie."
Olivier Lesire

  • OUI, je veux en savoir plus sur votre fameuse méthode,
  • comprendre comment cela peut m'aider à avoir une affaire bien à moi,
  • et voir le genre de revenu qu'ont obtenu d'autres personnes avec cet outil de réussite.

Recevez des informations gratuites sur le métier de copywriter

privacy Vos données sont confidentielles, cela reste entre nous.