Savez vous quand on repasse en heure d’hiver ?

Si vous habitez en Europe, le retour à l’heure d’hiver c’est ce week-end, dans la nuit de samedi à dimanche.

Au réveil dimanche, pensez donc à reculer votre montre d’une heure. Par exemple si votre horloge indique 10:33, mettez la à 9:33. Pour le Canada, c’est le week-end prochain que ça se passe, dans la nuit du 1er au 2 novembre.

La plupart des autres pays n’ont pas à souffrir de ce changement d’heure : beaucoup de tracas pour pas grand chose, me direz-vous…

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais pendant des années ces changements de rythme m’ont causé de nombreux soucis : perte de sommeil et donc fatigue, appétit irrégulier, et le reste.

Alors qu’il suffit de respecter ses biorythmes pour passer ce changement d’heure.

Si vous voulez connaître tous ces rythmes, du rythme circadien au rythme infradien, leur influence sur votre santé, votre activité et votre capacité
à vous concentrer et à réfléchir, le
Club Positif vient de publier une méthode complète avec ebook numérique et audios pour savoir comment exploiter vos biorythmes naturels.

Dites adieu aux problèmes de décalage horaire, découvrez quels aliments sont les mieux digérés au petit déjeuner ou le soir, planifiez votre sommeil et votre activité pour mieux dormir et mieux travailler.

Pour être au top de votre forme, cliquez ici :
http://www.cpositif.com/n/chronobio/

Dites vous que si la chronobiologie a sauvé des vies, elle peut aussi vous permettre d’améliorer votre santé et de vous sentir au meilleur de votre forme quand vous en avez besoin.

Et la question des rythmes touche aussi d’autres domaines : l’oligothérapie, la vitaminothérapie et même l’homéopathie.
Car vous soigner de manière alternative n’a pas la même efficacité suivant l’heure du jour.

Alors avant d’affronter l’hiver, ses dépressions, ses maladies, prenez le temps de découvrir la chronobiologie avec « Optimisez vos biorythmes ».

Cliquez ici :
http://www.cpositif.com/n/chronobio/

Il ne me reste qu’à vous souhaiter plein de vitalité et d’entrain, plein de bien-être et de dynamisme.

PS : La méthode est bien sûr disponible aussi bien en PDF qu’en fichier pour les liseuses. Et les mp3 peuvent être lus sur votre ordinateur ou avec un lecteur mp3 dans la voiture, le métro, le train.