Retrouvez “S’aider soi-même par l’auto-hypnose” en version papier

La sortie de ce livre sur l’auto-hypnose déjà maintes fois remercié aurait dû se faire avec plus de célébration. Mais j’ai surtout mis l’accent sur la version en livre audio, pour laquelle j’ai fait la narration en entier. C’était ma forme de développement personnel, une façon de rendre justice à mon père.

Faire la version audio de ce livre a été pour moi un de ces moments importants, comme quand je l’ai fait pour La Dynamique Mentale ou Destination Succès, aussi je présente mes excuses pour avoir surtout parlé de la version audio, et moins du livre.

Ce livre n’était plus disponible depuis longtemps en version papier, ou dans des versions d’occasion uniquement. J’ai repris différentes éditions pour être au plus proche de ce que Christian  Godefroy a voulu fournir comme aide au développement personnel et comme outil pour résoudre vos problèmes et ancrer en vous les bonnes habitudes qui mènent au succès.

Les mystères du subconscient sont peut-être insondables, mais le moyen de corriger les limites qu’il nous impose ou les habitudes néfastes qu’il nous fait vivre est connu.

Cette technique s’applique l’auto-hypnose.

Avec l’auto-hypnose, en appliquant un schéma précis de relaxation, de suggestion et de recherche de solutions, vous pouvez par vous-même résoudre un grand nombre de problèmes et vous atteler à faire de grandes choses, pour vous et pour le monde.

Vous trouverez la version papier de ce livre dans les bonnes librairies, sur commande, à la Fnac, sur Amazon et ailleurs.

La version numérique et livre audio reste disponible directement sur la boutique du Club Positif. Vous recevez ainsi les deux formats en un, et vous pouvez bénéficier directement des séances de relaxation pour vous mettre en état d’auto-hypnose.

Si vous faites partie des heureux possesseurs d’une des versions de ce livre, vos témoignages et commentaires sur de ces boutiques seront très appréciés et permettront à d’autres de découvrir les bienfaits de cette méthode. Vous participerez ainsi à leur développement personnel.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer