Il y a un an aujourd’hui, mon père Christian Godefroy est mort d’une crise cardiaque en rentrant de quelques courses à son appartement de Miami. Après quelques minutes dans les bras d’Emilia, l’ambulance est arrivée mais n’a rien pu faire pour le sauver.
Personnage public, il était connu en tant qu’auteur de livres de développement personnel et de copywriting. Il était connu de milliers de personnes pour avoir dirigé les Editions Godefroy en France, puis avoir créé le Club Positif au début des années 2000. Ce Club Positif a permis à de nombreuses personnes de trouver de l’aide pour améliorer leur vie, pour mieux comprendre comment diriger leur existence et réaliser leurs rêves.
Il n’a eu de cesse de partager sa passion pour ses métiers : auteur, éditeur et copywriter. Avec à la clé le succès qu’il méritait : la gratitude des gens qui lui ont fait confiance.
Merci papa !
Cyril Godefroy
que Dieu ai son âme et qu’ il repose en paix au paradis
Un être magnifique, il restera toujours dans ma mémoire. Nous avions le même âge. Mes publications sur Kindle, c’est bien grâce à Christian. Toute ma gratitude et toutes mes pensées lui sont dédiées… Mirjana