Vous êtes le reflet de vos pensées : pensez juste et votre monde changera

  Vous êtes ce que vous pensez. Oh, bien sûr, il ne suffit pas de penser “je suis beau” une fois pour le devenir. Mais c’est avec des pensées que l’on synchronise son corps et ses actions.
  Ce ne sont pas les circonstances qui mènent notre vie, c’est notre vie qui amène les circonstances. Les hommes n’attirent pas ce qu’ils veulent, mais ce qu’ils sont. Leurs caprices, leurs fantaisies et leurs ambitions sont tout le temps déjoués, mais leurs pensées et leurs désirs les plus intimes se nourrissent d’eux-mêmes, en bien ou en mal.
  Vos pensées se cristallisent en actions, en comportements et en circonstances, c’est donc en ayant les bonnes pensées que vous pourrez créer les bonnes circonstances.
  Il n’y a rien de magique là-dedans : Les pensées de peur, de doute, et d’indécision se cristallisent en habitudes de faiblesse, de lâcheté et d’hésitation, qui se solidifient en circonstances d’échec, de pauvreté et de dépendance servile. L’inverse est vrai.
   J’ai enregistré en livre audio un des meilleurs livres de la Nouvelle Pensée, L’homme est ce qu’il pense de James Allen. Ce livre audio est disponible gratuitement pendant le mois de mai sur Amazon, Kobo, Audible… Toutes les boutiques de livres audio. C’est mon cadeau pour les membres du Club Positif.
  Passé mai, ce livre audio reviendra à son prix public d’origine.
  Vous pouvez l’écouter sur votre smartphone, en voiture, dans les transports en commun, en faisant de l’exercice ou en vous relaxant.
  Il vous motivera pour mieux déterminer vos pensées, vous rendre compte de celles qui sont néfastes pour la vie que vous voulez avoir et créer votre vie au lieu d’être comme un radeau qui dérive. Car les pensées qu’on allie sans crainte à des buts se transforment en force créatrice.
  Retrouvez ce livre sur :
  – Amazon
  – Kobo
  – Audible
  Bien amicalement,
  Cyril
  PS : si vous appréciez les livres de développement personnel, j’ai aussi récemment publié Les secrets de l’attraction en version Kindle (enfin !). Vous pouvez le trouver sur Amazon.
  PPS : parmi vos pensées, il y a aussi vos pensées inconscientes. Celles ci sont le véritable maître de votre esprit. Ne les laissez pas vous mener par le bout du nez.