Comment définir sa mission de vie ?

  Beaucoup passent leur vie à foncer en avant sans jamais se demander où ils vont. D’autres se rendent compte qu’ils ne sont pas heureux et cherchent à comprendre pourquoi ?
  Pour ces personnes, il est nécessaire de savoir ce qui leur manque, ou ce qu’ils ont l’impression qui leur manque, et qu’ils fassent leur recherche en eux-même. C’est une étape primordiale de votre développement personnel : savoir où vous êtes et vous fixer des buts.
  On ne peut éviter de trouver soi-même ses propres réponses qui sont déjà inscrites en soi. On ne peut pas croire que ce qui est valable pour une personne est valable pour tous. Est-ce que vous voulez la réussite de Bill Gates, celle du Mahatma Gandhi, de Mère Teresa ou de Beyoncé ? Celle de votre voisin, de votre cousin, de votre patron, de vos concurrents ? Car ce qui est vrai pour l’une ne l’est pas pour l’autre, et suivre un guide qui propose des réponses toutes faites est le chemin vers l’esclavage de l’esprit.
  Pour vous aider à déterminer par vous -même votre raison d’être et à accomplir ce que vous pensez être votre destin, ou à changer votre vie, le Club Positif a publié le livre d’Alain Houel « Découvrir et réaliser sa raison d’être ».
  Ce week-end du 2 septembre, ce livre est gratuit :
  Bonne lecture !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

2 réflexions au sujet de « Comment définir sa mission de vie ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *