Une formation marketing… gratuite !

Ce sujet a 50 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 7 ans et 3 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Auteur

kylel
    Participant

Je pensais pour vendre ses cours de séduction…
    Dans l’inconscient du prospect :”si avec une tête pareille, il y arrive, moi aussi je dois pouvoir. Comment fait il? “…

alicawoolley949
    Participant

Ah,
    vu comme cela, d’accord ! 😆 😆

@chalumeau wrote:

Je pensais pour vendre ses cours de séduction…
    Dans l’inconscient du prospect :”si avec une tête pareille, il y arrive, moi aussi je dois pouvoir. Comment fait il? “…

Ce n’est pas sympa ça, il y peut rien si il a cette tête 😆
    Mais c’est vrai que pour un prospect, le raisonnement est bon 😉

farmaciaric
    Participant

Ben ça dépend des prospects… Si je vais voir un prof de sport, qu’il est chétif, qu’il fume comme un pompier et qu’il est rouge rempli de pinard, j’aurais tendance à ne pas lui faire confiance… 🙂

Ou alors il faudrait qu’il me prouve ses résultats pour compenser ce mauvais feeling… Ce qui est loin d’être le cas pour la majorité de ses “buzzeurs”…

Ce que j’aimerais bien un jour, c’est que ces “buzzeurs” donnent des exemples de client B2B sur des marchés “communs”. Du style “telle enseigne dans la chaussure a fait appel à moi, xxx% de CA en plus”. Ou alors “Je suis conseiller de Tartenpion, homme d’affaires reconnu dans le textile”, etc… Bref des clients qui demandent des engagements sur les résultats.

Qu’on sorte un peu des niches “argent facile”, “séduction”, “j’ai un gros sexe”, etc… Parce qu’on sait très bien que dans ces niches, les clients ne cherchent qu’à assouvir leurs rêves dans leurs achats, que très peu passent à l’action et que très peu iront se plaindre si ça ne marche pas par honte du qu’en dira t’on.

Ca me fait penser à une anecdote d’ailleurs. Un gars qui vend en pré-commande un produit lié au sexe et qui envoie un message quelques jours avant le lancement en disant que son fournisseur l’a lâché et que les gens peuvent demander le remboursement par chèque. Le nom de la société étant du type “Sextoy”, enfin un truc bien évocateur quoi.

Et bien sur, très peu de personnes ont demandé le remboursement par peur que la femme tombe sur le courrier, le guichetier à la banque, etc… 🙂

Anecdote véridique… Et en plus le vendeur est inattaquable. Pas de sa faute si les gens n’encaissent pas les chèques 😀

C’est aussi là-dessus que jouent les vendeurs sous chapiteau, vous savez ce qui se déplacent de villages en villages avec des supers offres soi-disant (souvent sur-évaluées), souvent à destination des personnes âgées. Ca vend du matelas, de la cuisine, etc…

Les petits vieux se font embobinés et ne déposent pas plainte par honte justement le plus souvent.

Allez faire un tour un jour dans ce genre de ventes sous chapiteau ou dans les salles des fêtes, vous allez vraiment avoir l’impression d’être devant une page de vente pq en direct ! 🙂

Hé oui Mesdames et avec ce super matelas anti-ancarien-confort10000, je vous offre ce superbe lot de casserole en acier multitechnicorésistant et en plus 6 bouteilles d’un grand vin et en plus une superbe bouillote thermoréchoplus, le tout pour 1500€ !

Et quand tu arrives chez toi et que tu regardes les articles sur le net, tu dis “Maman tu t’es fait avoir… Tu en as pour 150€ max dans ton panier…” 🙂

La plupart des “buzzeurs” ou vendeur-page-pq me font penser à ça… 😆

kylel
    Participant

Réglisse,
    Tu ne penses pas si bien dire…

farmaciaric
    Participant

C’est à dire ?

kylel
    Participant

Réglisse ?

Tu es fatigué ou quoi?
    Réfléchis pourquoi je dis ça…

kylel
    Participant

Itobenmac,

Comme argument de vente, Sébastien donne 60 jours.

Puisque tu as signé pour en c…
    Heu pardon!
    Puisque tu l’as acheté pour gagner plein de soussous.
    Tu en es à combien?
    Qu’est ce que tu as fait?
    Et combien gagnes tu de plus?

farmaciaric
    Participant

Il l’a dit plus haut, il est encore en apprentissage.

kylel
    Participant

Attends…
    Il nous vante le 27 novembre le truc.
    Nous sommes le 5 février.
    Ma calculatrice neuronale me dit qu’il y a 2 mois (donc 60 jours) (même un peu plus 3+5.)

Il n’est plus en phase d’apprentissage (ou alors il a redoublé)…

Donc quels sont les résultats maintenant?

Anonyme

Et si je suis toujours en apprentissage.

J’avance à mon rythme et j’ai surtout
    d’autres choses à mettre en place en dehors
    de cette formation tant au niveau personnel
    que professionnel.

J’ai personnellement démarré la formation
    seulement début décembre 2010.

Mais je n’ai pas encore suivi tous les
    modules.

En effet cela fait plus de 60 jours.
    J’ai toujours accès aux modules de formation,
    vidéo, support…
    J’ai toujours accès aux séances en direct
    et en vidéo avec Sébastien.
    J’ai toujours accès à la communauté qui s’est créée
    autour des acteurs de cette formation.

Et l’accès me restera ouvert aussi longtemps
    qu’il le faudra.

Je suis en cours de création d’entreprise.
    Et certains éléments ne dépendant pas de moi
    prennent du temps à se mettre en place.
    Et je ne pourrai pas avoir de résultats tant
    que je n’aurai pas un statut juridique créé.
    Voilà pourquoi je n’ai pas de résultats à vous faire
    parvenir pour l’instant.

PS. : Je regrette que la discussion est déviée
    dans des propos et des proportions inappropriés
    dont je ne cautionne pas et ne participerai pas.

farmaciaric
    Participant

Itoben,

Ne pousses pas le bouchon trop loin quand même… Il faut avouer que c’est un peu fort de dire que cette formation est le top sans avoir testé… Et c’est aussi un peu fort de dire que ça a dévié car le “doute” est bien parti de ça…

Par contre, j’ai apprécié ton côté franc-jeu, tu as le mérite de vraiment dire les choses et d’être honnête sur ton avancée. On voit tellement de guignols se vanter de gagner des “millions” par mois alors qu’ils touchent que dalle, pas un euro, pas une pépette…

Restes comme tu es et ne rejoins pas ces charlatans 🙂

kylel
    Participant

C’est quoi les propos qui ont choqué ton âme?

Tu n’es pas obligé d’être d’accord.

C’est juste pour savoir et pour éventuellement t’expliquer la vision marketing.

moke
    Participant

Bonjour

Pour ma part j”ai un avis mitigé (c’est mon côté normand 😀 )

Je pense qu’il applique à la lettre une des phrases de Xtian que je ne
    me rappelle pas par coeur mais le sens et la :
    “Lors de la ruée vers l’or, ceux qui gagnaient de l’argent étaient les vendeurs
    de pelles…”

J’ai regardé et lu les livrets de présentation et je retrouve énormément
    de chose que je suis en train de lire dans un livre que j’ai payé 12€.
    Il s’agit d’un livre de Jay Abraham, (dommage qu’il n’existe pas en francais).
    J’ai aussi appris beaucoup de chose dans un cours de marketing internet
    que j’avais payé 97 € on est loin des couts de cette formation.

D’un autre côté ce que je trouve de positif c’est qu’a priori ce n’est pas
    que théorique, il prend par la main les gens et c’est ce que beaucoup de
    gens cherchent et ont besoin.
    Je le vois sur mon site , j’ai beaucoup de demandes de gens qui veulent
    savoir comment créer un ecommerce, comment vendre plus.
    Mais souvent il partent de très loin et ce n’est pas toujours facile de les
    aider (surtout que parfois ils pensent qu’avec l’internet c’est facile…).

CE qui est aussi à prendre en considération, ce sont les clients.
    Si les gens sont prêt a payer et qu’ils sont content de leur achat,
    je pense que tout va bien.

Le problème qu’il y a vient surtout du fait qu’il n’y pas grand chose
    en affiliation qui sort, donc dès que quelques choses sort , tous le monde
    se ruent dessus et bcp se contente de faire un copier coller des mails
    fournis ce qui a le don d’agacer quand on recoit dix fois le même mail
    (comme aujourd’hui car c’est le dernier jour)

Perso je n’ai pas participé car je n’ai pas tésté.

Par contre je participe au lancement de demain, car la j’ai tésté depuis
    longtemps et je connais la qualité du produit.

Bonne journée

AlbanCo

Hé ben ça a chauffé dur sur ce sujet… Dommage que je ne l’ai pas vu plus tôt. Mais je ne sais pas si j’aurais pu rester positif tout du long.

Tiens, pour ceux qui critiquent la tête de “le marketeur français”, sachez que c’est nettement mieux que lorsqu’il ressemblait –vers 20 ans– à Michaël Jackson à l’age de 8… volume de cheveux compris. Passons 😉

Un truc me chiffone, itobenmac !
    Qu’est-ce qui t’empêche d’appliquer une partie de ton (nouveau) savoir sur un tout petit produit (de toi ou d’un autre), avec un ensemble d’outils & moyens 100% gratuits? Parce que ça existe, ça. Mais je ne pense pas que LMF en parle, il préfère les trucs “ambitieux”. Genre tu t’installes un wordpress avec un plugin de capture email.
    Si jamais ce produit se vend mieux que prévu, tu ouvres une auto-entreprise (ça prend 2 semaines pour avoir ton n° de SIRET) pour ne pas impacter ton compte perso.
    Même, tu aurais déjà dû le faire pour faire passer le coût de ta formation dessus, ne serait-ce que pour tes comptes à toi, pas forcément pour les impôts. Perso j’ai attendu le 3 janvier pour faire ma demande, histoire d’être sur une année complète. Ce sera plus simple pour ma compta!

Surtout n’attends pas d’avoir fini ta formation pour commencer la pratique sur TON affaire.

Le monde est vaste, et tu auras plus d’une idée à mettre en place, et sans doute plus d’un site aussi ! Tu peux sans souci avoir plusieurs noms de domaine, j’en connais qui en ont parfois plusieurs pour UN SEUL produit! Donc éprouve tes connaissances surtout si elles sont toutes neuves.

Mais commence concrètement, car autrement c’est le plantage assuré.

Sinon l’impression globale sur la promotion de sa formation, pareil que reglisse et chalumeau, dans l’ensemble. LMF s’appuie sur des sujets ultra-précis, et j’aimerais bien connaître ses centaines d’entrepreneurs qu’il a aidés… Côté b**se, y a pas de doute qu’il a aidé un paquet de mecs à tomber des gonzesses (je reprends une des expressions les plus charmantes) au vu des commentaires, mais en dehors de ça c’est le vide absolu si tu cherches sur la Toile. “Louer la tour Eiffel”, c’est un peu exagéré : il s’agit juste de la salle prévue pour… Pas de la tour totale, genre ce qu’a fait TDF dans la nuit de lundi à mardi dernier pour tuer la télé analogique.

Best regards,
    Madmarsu

P.S. On parlait plus haut d’un “M.M.”, c’est pas moi je pense, ou alors je vois pas à quoi ça fait référence. Mais si c’est moi je suis curieux de savoir… 🙂

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils