Travail à domicile

Ce sujet a 34 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Photo du profil de bebes73 bebes73, il y a 4 ans et 8 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Photo du profil de marianne83
    marianne83
    Participant

Bonjour,

Inscrite depuis peu sur ce forum j’invite les personnes intéressées par une activité à domicile dans le domaine du bien-être à visiter mon blog.

marianne.manez-partnerlr.overblog.com

ou mon site

http://marianne.lr-partner.com

ou mon bureau de recrutement

http://www.mariannealoeveraavenir.audomicile.com

Vos questions et commentaires sont les bienvenus

Bien à vous

Marianne

Photo du profil de
    Anonyme

L’as tu passé aux filtres anti baise gogos?

Photo du profil de
    Anonyme

Commentaires vulgaires et inappropriés s’abstenir !

à l’attention de celui ou celle qui a fait ce commentaire sous le pseudo de ” chalumeau “.
    Rien ne vous empêche de penser que mon activité vous déplaît et ne vous correspond pas.
    Il se trouve que beaucoup de personnes travaillent pour cette société pour laquelle je recrute et qui sont très heureuse de ce qu’elles font y compris moi, aussi à l’avenir gardez vos réflexions désobligeantes pour vous.
    C’est la première fois que j’ai ce genre de réflexion, je suis sur ce forum pour rencontrer des personnes positives, les autres peuvent passer leur chemin et surtout m’oublier.

Marianne

Photo du profil de
    Anonyme

Ok.
    Donc c’est un mauvais plan..
    Fallait le dire tout de suite.

8)

Les personnes positives ne sont pas toutes des gogos.
    Prêt à dire oui à toutes les propositions plus ou moins louches.

Photo du profil de
    Anonyme

C’est un bon plan pour celles et ceux qui en on envie !

Je ne suis pas un “gogo ” au cas où vous ne vous en êtes pas aperçu et j’aime mon travail, ce que je fais rends service à beaucoup de personnes que ce soit mes clients ou les personnes que je recrute.

Alors une fois de plus puisque vous n’avez pas compris je me passe de vos commentaires ! ( encore une fois désagréables et non fondés )

Ma proposition s’adresse à des personnes gentilles et bienveillantes qui aiment les gens et ne sont pas là pour critiquer ou dévaloriser ce qu’ils sont ou ce qu’ils font.

Je vous souhaite une excellente soirée

Photo du profil de
    Anonyme

Et moi, je n’aime pas les personne qui exploitent les autres…

Bizarrement, tu sembles chercher beaucoup de candidats.
    Et comme c’est un petit peu la crise,certains sont prêts à croire au miracle.
    Et risque de tomber de très haut.

Tu ne recrutes pas, tu “parraines” ce qui est très différent.
    Ton job à toi, c’est d’avoir le max de filleuls dans ce fameux système de MLM.
    Plus tu en attrapes et plus tu gagnes de l’argent.

Quel est le prix à payer pour entrer dans ce business?

Mes commentaires sont sûrement désagréables pour toi.
    Mais complètement fondés pour faire réfléchir tes potentiels filleuls.

Je ne critique pas.
    Enfin pas pour l’instant).
    Je n’ai pas assez d’infos ou d’éléments en ma possession.

Je questionne.

Par contre, ne pas répondre à mes questions dénote un manque de professionnalisme.

Photo du profil de farmaciaric
    farmaciaric
    Participant

@marianne83 wrote:

C’est la première fois que j’ai ce genre de réflexion

Et ce ne sera pas la dernière vu le nombre de guignols et d’arnaques dans le MLM… Malheureusement, tu vas subir la mauvaise image du MLM. D’un autre côté, je ne peux pas te plaindre car tu savais surement que c’était le cas. Donc le seul choix qui te reste à mon avis, et je rejoins Chalumeau, c’est d’être très pro, de répondre aux questions et surtout de ne laisser aucun doute.

Photo du profil de
    Anonyme

@reglisse wrote:

@marianne83 wrote:

C’est la première fois que j’ai ce genre de réflexion

Et ce ne sera pas la dernière vu le nombre de guignols et d’arnaques dans le MLM… Malheureusement, tu vas subir la mauvaise image du MLM. D’un autre côté, je ne peux pas te plaindre car tu savais surement que c’était le cas. Donc le seul choix qui te reste à mon avis, et je rejoins Chalumeau, c’est d’être très pro, de répondre aux questions et surtout de ne laisser aucun doute.

Parce que tu penses qu’elle dit la vérité quand elle dit çà?
    😆 😆 😆

Photo du profil de alicawoolley949
    alicawoolley949
    Participant

au moins, il y a les mentions légales ! 8)

Photo du profil de
    Anonyme

Bonsoir,

Oui c’est la première fois que j’ai ce genre de réflexion
    Non je ne connaissait pas le MLM avant de travailler pour cette société.
    Je suis très contente de ce système de rémunération qui implique de se former et de travailler pour obtenir des résultats et seules des personnes extérieures peuvent avoir les jugements que vous portez sans savoir ni de quoi elles parlent ni de quoi il est question ici.

Nous avons un statut officiel légal et reconnu ( VDI )
    Pour un investissement de 155 euros nous montons notre propre affaire en partenariat avec une société qui existe depuis 28 ans et se développe dans 33 pays et est présente en France depuis 4 ans.

Non je ne cherche pas à parrainer qui que ce soit pour faire de l’argent sur son dos il se trouve que le parrainage implique un engagement et un travail d’ accompagnement et de transmission de ce que j’ai appris et continue d’apprendre donc les bonus perçu sur le travail des personnes que nous parrainons est notre salaire pour le travail fournit.

Chacun dans ce système est libre de travailler ou pas en fonction de ses objectifs et du plaisir qu’il a dans cette activité.

Mon premier travail est la vente de produits de soin de grande qualité et j’utilise tout les jours ces produits donc je peux en parler et les conseiller.

Ensuite les personnes qui s’engagent avec nous savent où elle vont elles savent qu’elles n’ont pas de salaire fixe juste un pourcentage sur les ventes ( 40 % ) et des bonus de 3 à 21 % en fonction de leur commandes.
    Elles perçoivent ce bonus entre le 10 et le 15 du mois suivant viré sur leur compte par la société.

Voila j’espère avoir répondu à vos questions

Bonne soirée Marianne

Photo du profil de
    Anonyme

Voici un lien qui va peut être vous donner une idée des résultats obtenus par certaines personnes en MLM qui travaille pour la même société que moi et le même réseau.

http://lr-partner-winner.jimdo.com/réussites/

Ces personnes existent et vous pourrez les rencontrer si ça vous intéresse car elle participent régulièrement à des formations qu’elles animent régulièrement dans toute la France.

Alors voila je ne dis pas que tout le monde réussi et ce n’est pas pour tout le monde c’est pour ceux qui ont envie de le faire c’est tout.

Nous avons beaucoup d’avantages à travailler pour cette société aussi avant d’accuser les gens d’être des escrocs renseignez vous .

Je pense à présent vous avoir tout dit et j’espère que cette fois vous serez calmé et plus tempéré dans vos propos accusations et jugements.

De toutes façons Réglisse et Chalumeau vous formez un joli couple qui me fait penser à un de ceux que j’aperçois de temps en temps dans ” scène de ménage ” imaginez lequel …

Aussi je ne répondrai plus à vos commentaires car visiblement vous cherchez avant tout à blesser les gens en les attaquant quoi qu’ils disent et vous vous fichez pas mal de ce que l’on vous répond la seule chose qui compte, vous rendre intéressant en postant des commentaires désobligeant n’est-ce pas Chalumeau au passage j’en profite pour préciser que je suis brune et pas rousse et c’est pas parce que je parle d’un bouquin que je cherche à le vendre et toucher une com dessus OK

Cette fois bonne soirée et à jamais bonne continuation

Photo du profil de farmaciaric
    farmaciaric
    Participant

@marianne83 wrote:

visiblement vous cherchez avant tout à blesser les gens en les attaquant

Ca doit être ça…

Et puis il y a aussi ceux qui ont testé le MLM et qui sont tombés à 90% des cas sur des MLM foireux (même avec des contrats VDI), ceux qui y regardent d’un peu plus près et qui ne croient pas sur parole le parrain, ceux qui y sont rentrés et revenus en courant… Même Christian n’était pas un gran fan de cette forme de commerce, c’est pour dire… A moins que, lui aussi, tu le considéres comme un “médisant”.

Tu es entré dans un style de commerce qui a une mauvaise image ou du moins qui est sujet à polémique… Ne t’étonnes pas que les gens soient pointilleux, arrête de faire un déni et assume ton activité MLM, point.

Si tu veux trouver des coupables… Remercie la horde de charlatans qui ont promis n’importe quoi via du MLM et qui l’ont décrédibilisé.

Photo du profil de
    Anonyme

Marianne,
    ???

Ne t’inquiètes pas tu n’es pas la seule à te faire avoir.

Pour la rousse, ce n’est évidement pas de toi qu’il s’agit.
    Tous les habitués du forum le savent.
    Tu sais les membres qui vivent le forum et qui font des échanges.
    Parce que venir sur le forum et dire par 2 fois “je recrute”.
    En pleine crise et où des personnes sont vraiment dans une misère et sont prêts à s’accrocher ou à prendre n’importe quoi.
    Je vous recrute mais payer 155€.
    Je trouve que ton éthique n’est pas franchement évidente.

Et pour les mentions légales, il en manque des bouts (Jogger est un peu faible sur le plan juridique sur le web)

Ma question reste la même “l’as tu passé aux filtres anti baise gogos?”.
    Je n’ai pas parlé ni d’escroquerie, ni d’arnaque.
    Termes qui sont utilisables qu’après une décision juridique.
    8)

Photo du profil de
    Anonyme

Christian avait commencé dans le MLM.
    Il me semble qu’à part sa première expérience qui l’avait catapulté comme directeur commercial de la boite, il a subi quelques… déconvenues dans le domaine.

Si vous comprenez l’anglais, lisez donc ce qu’en pensait Gary Halbert, grand copywriter et magnat américain: http://www.thegaryhalbertletter.com/Newsletters/zdla_multi_level_marketing.htm

“Why Multi-level Marketing sucks !”
    Attention aux fous rires au bureau 😆

Photo du profil de alicawoolley949
    alicawoolley949
    Participant

Et pour les mentions légales, il en manque des bouts (Jogger est un peu faible sur le plan juridique sur le web)

je suis un peu faible …….en tout ! 😆

Une licence en droit (du siècle dernier 😉 ) ne donne pas
    accès à toues les subtilités que vous maîtrisez parfaitement bien,
    vous, les gamins

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils