SVP j’ai besoin de votre aide

Ce sujet a 4 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  belkacem, il y a 7 ans et 1 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

jacinthe10
    Participant

J’ai un problème et j’ai besoin de votre aide précieuse.

j’ai fait un dérrapage avec ma voiture depuis le 28 janvier passé quand j’ai commencé à roulé avec ma propre voiture, on peut dire que j’ai été encore en phase d’apprentissage. Depuis je stresse avant de commencer à rouler, quand je roule je me concentre beaucoup et je me sens pas à l’aise la plupart de temps. Parfois il ya de mauvaises idées qui me vienne à l’esprit (imagination de plusieurs types d’accident).

En ce moment, je commence à faire des trajets de 10 à ,20 minutes toute seule et cela depuis presque trois mois pour essayé de dépasser cette peur mais des fois je stresse avant de monter ma voiture pour rouler, et des fois après avoir roulé, j’imagine des trucs… ( pendant la conduite je n’imagine pas des truc, je me concentre sur la route et les mainoeuvres)

J’espère être aider. Merci d’avance

alicawoolley949
    Participant

BONJOUR,

Reprends le vélo,

pour la sécurité des autres et accessoirement la tienne 8)

kylel
    Participant

Salut,

Je pense qu’il y a plusieurs solutions qui s’offrent à toi pour résoudre ton problème.

Pour déterminer la plus adaptée pour toi, il faut évaluer ta situation et le problème.

Est ce que tu sais pourquoi ta voiture a dérapé?

Anonyme

déjà c’est une bonne chose que t’as commencé à faire de p’tits trajets , faut être forte pour vaincre ces peurs [/quote]

Anonyme

@jogger wrote:

BONJOUR,

Reprends le vélo,

pour la sécurité des autres et accessoirement la tienne 8)

Ah, I need to feel very proud, this is simply too good for me now!

Discount Golf

belkacem
    Participant

Bonjour,
    Ou en es tu avec ton problème de conduite?
    Si cela ne sais pas arrangé, tu peux te diriger
    vers l’hypnose, ou si c’est devenu une phobie
    un encrage.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils