Relaxation

Ce sujet a 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  vincent robert, il y a 13 ans et 5 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

sixko
    Participant

Bonjour à tous!

Je me relaxe regulièrement dépuis 2004. Je l’ai appris tout seul avec des documents que je trouve sur le net. Je réussis certaines séances qui sont souvent profondes.
    Dépuis quelques mois j’ai l’impression que j’arrive pas à emerger totalement. Je suis devenu amorphe et apathique. Je n’ai plus le même engouement pour le travail de bureau.
    Est ce tout cela est dû à mes relaxations. Si oui que faut il faire.
    Merci de me comprendre.
    Amicalement.

vincent robert
    Participant

Bonjour l’ami!

Ça peut d’épende de plien de raison…

c’est quoi qui a changer dans ta vie deouis aprox 1 ans?

et dans tes relaxations que fais tu de différent?

et jusque ou te rends tu?

et jusque ou te rendais tu?

et c’est quoi qui t’en enpêche?

en quoi ce n’est pas pareil?

quel méthode tu prend?

Guidé ou pas?

passes-tu de un à l’autre? (guidé et pas)

combien de temps entre chaque?

et là si tu va essayer est-ce que ça fonctionne?

a+
    attention aux respire…

sixko
    Participant

Bonjour l’ami!

Tout d’abord merci de tout coeur pour la reponse qui me va droit au coeur.
    J’ai appris la relaxation comme je le disais avec des docs trouvés sur le net. Je suis tombé sur le site du club positif où j’ai découvert la méthode alpha que je pratique également. Il fut un temps que j’ai utilisé la methode vittoz et bien d’autre methodes.

Je n’ai pas de guide, sauf que que j’ai quelques methodes avec la voix d’un guide mais toujours piquésur le net.
    J’ai toujours pratique la relaxation en position couchée, et j’ai ressenti des manifestations différentes.
    Souvent j’arrives à un mouvement respiratoire de 3 à 4 mouvements miniutes spouvent une sensation de plénitude où je suis presque dans l’extase.

panpan1962
    Participant

bonsoir , je ne savais pas quoi te répondre en fait ! je fais de la relaxation depuis deux ans , mais je suis des cours de sophrologie , lors des relaxations , je suis de plus en plus détendue et de plus en plus vite , mais j ‘ai toujours la pêche après ! donc commeon a pas les mêmes réactions je ne peux pas te dire d ‘ou vient ce manque d ‘énergie ! essayes d ‘aller chercher l ‘énergie du soleil en visualisation , te baigner dedans , y prendre de la forçe et de la lumière , amicalement , joelle

vincent robert
    Participant

Contant que ma réponse te plaise!

et merci de la tienne aussi Joelle!

Moi ça fait depuis …
    ça fait plusieur année…
    apris un peu partous.
    Mais plus ça va, je peux dire que ça amilior sur tous les points!
    Je vous souhaite à vous aussi de trouver le bonheur dans la relaxation!

Moi je relaxe dans la musique!

WOW! Imagine la détende…

je fais de la relax. depuis aprox. 15ans et je relax dans un système de son qui tu sens le son se promener sur et dans ton cors…

imagine pliens de CD de relaxation en fesant de la relaxation… Dans ce système de son…

Mais avant tous je vous souhaite à tous de trouver autant de bonheur et de plaisair dans la vie, que j’en trouve!

Bonne relaxation à tous!

et si vous passé dans mon coin et que vous voulez essayer mon système, vous êtes les bienvenus!
    Dites moi le d’avance et ne vous gênez pas !
    Bienvenu à tous!

panpan1962
    Participant

bonjour , HA Vincent , ne lançes pas d ‘invitation comme ça , tu risques de me voir débarquer !!!!!!!!!!!!!!!, au moins je sais que j ‘aurais un bon son ! ce qui est choette aussi en relaxation , c ‘est apprendre à se relaxer n ‘importe ou , donc assis c ‘est pas mal non plus , moi j ‘aime bien être guidée par une voix , il y a des musiques de relaxation qui ne me conviennent pas du tout ! que d ‘autres dans le groupe aiment bien , moi ça me fait dressé les poils ! alors Consultant , trouves la meilleure méthode pour toi ! penses aussi question santé , ne manques-tu pas de magnésium que tu te sens limphatiques , le soleil revient et nous allons tous avoir la pêche !!!!!!!! toi , mon Vincent “coucoubisou” comme d ‘hab !! joelle

arthur-63
    Participant

Bonjour à toutes et tous.

Je viens de trouver ton sujet, Consultant, et je serai un peu de l’avis de Joëlle : peut-être manques-tu de magnésium ? Peut-être que cela n’a rien à voir avec ta relaxation. Est-ce que tu dors bien, la nuit ? C’est peut-être juste un manque de vitamines ! Je pourrais te conseiller une cure de magnésium associé à de la vitamine B6. Tu trouveras ça dans n’importe quelle boutique de diététique, ou même dans n’importe quelle pharmacie. Voilà, cher Consultant, ce que je peux t’en dire. Le sommeil, c’est très important. Examine aussi ton alimentation. Consommes-tu des aliments énergétisants ,

Vincent, qu’est-ce que c’est comme système de son, par rapport à une chaîne stéréo normale ?
    merci de me répondre. Je m’intéresse à tout ce qui est son, vu que je veux monter un petit studio d’enregistrement ; je joue du synthétiseur, du piano, et aussi de l’accordéon, pour faire danser le bon vieux peuple de la France profonde, où je vis actuellement.

Bisous à toutes et tous.

sixko
    Participant

Merci à tous. Mes inquiétudes sont levées et je chercherai la cause ailleur
    Encore merci de tout coeur.

panpan1962
    Participant

avec plaisir , si on a pû t ‘aider , bonne nuit , bisou , joelle

abcd
    Participant

@consultant wrote:

Bonjour à tous!

Je me relaxe regulièrement dépuis 2004. Je l’ai appris tout seul avec des documents que je trouve sur le net. Je réussis certaines séances qui sont souvent profondes.
    Dépuis quelques mois j’ai l’impression que j’arrive pas à emerger totalement. Je suis devenu amorphe et apathique. Je n’ai plus le même engouement pour le travail de bureau.
    Est ce tout cela est dû à mes relaxations. Si oui que faut il faire.
    Merci de me comprendre.
    Amicalement.

Tu devrais essayer les CDs de Philippe Morando. C’est l’un des paticiens les plus efficaces.

vincent robert
    Participant

Joelle Tu le sais…
    Tu es la bienvenue, ainsi que tous les membre du Club!

Bon mon système c’est quoi…
    c’est très simple…
    Si tu aurrai été à l’enregistrement et que tu aurrai pus voir ou était placer en avant d’eux(les musiciens) tu aurrais pus dire combien de pieds pas là chacun des musiciens étaient…

Mon système c’est juste que en te ferment les yeux tu peux le voir…
    c’est vraiment le fun car en plus on sent même les instruments dans la piece. Je vous dit c’est vraiment très bien!

C’est facile à comprendre…
    C’est tous simplement une de mes passions…

Vivez passionnément!!!

aimez la vie!

a+
    Et merci pour le titre du CD.
    Je sais pas c’est quoi mais jvais savoir, crois moi!
    et si tu veux viens l’écouter ici.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils