psychoterapie

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de panpan1962 panpan1962, il y a 2 ans et 4 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Photo du profil de chakir
    chakir
    Participant

……je vient de prendre un comprimé pour m’aider a dormir mais sans succès.

cette après midi j’ai eu un rendez-vous chez un psy…on a discuter un peut de tout, et il m’a prescrit deux médicaments (1 calmant et l’autre pour le sommeil la nuit).

je suis malade…..je ne suis plus comme je l’était avant….je ne parle pas de ce que je ressent au fond de moi…..j’ai fait du mal et le fait toujours aux personnes qui se préoccupent de moi…..

je ne suis pas heureux….je fait semblant de l’être mais la vérité c”est que ça me déchire de l’intérieur……..la facture est lourde mais je dois la payer.

Photo du profil de panpan1962
    panpan1962
    Participant

Bonsoir c’est typique du Marocain ça , vivre dans le paraître !!!! Tu parais heureux ? tu te mens à toi-même et tu voudrais ne pas être perturbé ? Définis ce qui fait que tu n’es pas heureux et agis …..tant que tu y es plonges dans l’alcool en plus des médocs ! je reprends une réponse que mon fils sort souvent ” t’as voulu un vélo ? Pédales

Photo du profil de jacques.hesault
    jacques.hesault
    Modérateur

Bonjour chakir
    Si tu dois rebondir dans la vie, fais le non pas lorsque tu te situe en haut mais de là où tu te situes réellement.
    Panpan1962 a raison, soit toi-même et non pas ce que tu veux paraître.
    C’est là présentement en étant toi-même qu tu dois prendre tes décisions et aller de l’avant. Aller de l’avant ce n’est pas le retour en arrière et de replonger de la hauteur sur laquelle tu crois te situer mais celle de rebondir de là où tu te situes réellement et d’entrer dans la confiance envers toi-même.
    Cordialement

panpan1962
    Participant

Bonsoir Jacques , je me suis permise d’être très directe car je connais Chakir depuis 2006 . C’était alors un jeune homme , marié maintenant et qui ne semble pas heureux . C’était mon protégé du forum , il m’a offert un livre qui est “NE SOIS PAS TRISTE” pour mon anniversaire lorsque l’on s’est rencontrés à Casa . C’était un jeune adorable qui a perdu sa joie de vivre , j’en suis bien triste.

panpan1962
    Participant

j’attends toujours de tes nouvelles
    Mabrouk Aid à toi , boussa boussa

panpan1962
    Participant

Une précision , c’est que je ne sais même pas où trouver les messages privés ici depuis le chamboulement du forum donc donnes des nouvelles via mon mail ou FB , je déteste ce nouveau forum . Si vous saviez cher administrateur le nombre de messages qui sont de moi et à qui on a donné un autre pseudo et cela dans tous les sous-forums ….c’est comme ma photo n où est passée ma photo sur ce forum ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils