Pourquoi le forum est-il désert ?

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Club-Positif Pourquoi le forum est-il désert ?

Ce sujet a 105 réponses, 17 participants et a été mis à jour par Photo du profil de perlederosee perlederosee, il y a 1 an et 5 mois.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 106)
  • Auteur
    Photo du profil de esatcom
    esatcom
    Participant

En supprimant des rubriques alors fréquentées, pas comme maintenant, il (elle) A éloigné les membres… Mais bon, chacun sa vision des choses !!!

Photo du profil de khalidoo
    khalidoo
    Participant

En supprimant des rubriques alors fréquentées, pas comme maintenant, il (elle) A éloigné les membres… Mais bon, chacun sa vision des choses !

Peut-être ne faut-il pas voir le coté négatif, mais le fait d’avoir voulu bien faire, ce qui a produit une contre réaction.
    Amicalement

esatcom
    Participant

Dans ce cas, il ne faut PAS voir le côté négatif des membres qui se sont éloignés…

esatcom
    Participant

Pourquoi est-il désert ? Peut-être pour toute cette pollution ! (Voir les posts précédents de Michaelbob)

Photo du profil de khalidoo
    khalidoo
    Participant

Pourquoi est-il désert ? Peut-être pour toute cette pollution ! (Voir les posts précédents de Michaelbob)

Bonjour MACHIN
    Effectivement, ces messages sont dans cette manière non acceptables, c’est pour cela qu’ils ont été supprimés et le poteur a été banni.
    Amicalement

esatcom
    Participant

C’est plus que dérangeant car, à mon avis, ile ne se passe pas un jour sans en voir passer… 👿

Photo du profil de zizou
    zizou
    Participant

une question commençant par “pourquoi” n’est pas une bonne question.

Par exemple :

pourquoi suis-je une femme ?? bin, parce que je ne suis pas un homme 😉

Une question bien formulée trouve sa réponse dans la formulation.

Comment un forum si riche de participation a pu devenir désert ??
    il n’y a qu’à aller vers le défouloir pour connaître une partie de la réponse.
    Il n’y a plus de dialogue possible … il n’y a plus la confiance envers les participants … il n’y a que de la bagarre

Le positif n’est pas être “bisounours” ni être dans la méthode “j’ai pas mal, tout va bien”. Le positif c’est savoir, malgré la douleur, regarder vers la lumière. J’ai une amie qui a le cancer du pancréas … c’est le plus mauvais, il n’y a pas d’issue. Pourtant cela fait 10 ans qu’elle ne baisse pas les bras (les médecins ne comprennent pas comment se fait-il qu’elle soit encore en vie) … depuis d’autres organes ont été touchés … elle est encore en vie … sa chambre est un vrai hôpital et chaque fois qu’elle sort c’est un risque. Son message, tant que j’ai la vie … je regarde et prend ce qui est beau. Son mari est le Veilleur, il sait que chaque jour est un jour de bonheur. Son regard, son sourire, ses mots exprimés sont radieux. Elle est grandiose malgré son petit corps souffrant.

La maladie aurait pu faire un désert autour d’elle … elle a choisi d’être entourée d’amour en invitant par le sourire son entourage à réfléchir sur ce qu’est la vie .. Par la confiance envers ce qui nous entoure, elle a mis la Lumière dans ma vie. Et même s’il m’arrive de pleurer quant elle est sur le fil … elle me donne la force d’aller au-delà de la peur.

Un forum désert est peut-être le message qu’il y avait trop de maux personnels qui n’ont pas su trouver la Lumière ? Et qu’à force de se disputer, les participants s’en vont !

esatcom
    Participant

Coucou Calumette ! Il y a bien longtemps que l’on a plus vu Joëlle et je peux comprendre…

Photo du profil de zizou
    zizou
    Participant

coucou Machin,
    je reste en contact avec Joelle … elle est toujours égale à elle même.

esatcom
    Participant

A l’occasion, remets-lui le bonjour ! Merci Calumette.

Photo du profil de farmaciaric
    farmaciaric
    Participant

@calumette wrote:

il n’y a qu’à aller vers le défouloir pour connaître une partie de la réponse.

Je ne te le fais pas dire…

Il n’y a plus de dialogue possible … il n’y a plus la confiance envers les participants … il n’y a que de la bagarre

Bagarre est un terme mal choisi à mon avis, il n’y a plus que de l’offuscation et de la bien-pensance…

Le positif n’est pas être “bisounours” ni être dans la méthode “j’ai pas mal, tout va bien”.

Ici c’est ça, tu veux que je cherche les derniers posts avant la désertification ? On se croyait dans une cour d’école à s’échanger des bisous et des dessins…

Le positif c’est savoir, malgré la douleur, regarder vers la lumière.

Comme c’est drôle d’entendre ça de ta bouche alors que tu ne fais preuve d’aucune retenue (toi et d’autres) en amalgamant tout et insultant les autres de nazis…

Ce qui a rendu le forum désert, c’est justement la bien-pensance hypocrite dont certains membres ont fait preuve. Si tu veux, je te ressors des messages de “gentils membres” qui se sont révélés par la suite avec insulte et diffamation… Des amis à toi…

Non franchement, tu es très mal placée pour faire la morale.

esatcom
    Participant

Si tu veux, je te ressors des messages de gentils membres qui se sont révélés par la suite avec insulte et diffamation…

Oh oui, oh oui !!!

Photo du profil de zizou
    zizou
    Participant

réglisse
    à te lire, il me semble que tu te positionnes en Justicier … celui qui a la vérité absolue sur tous les sujets et qui se permet de corriger comme si nous étions des enfants en cours préparatoire !

il y en a eu des comme toi dans le passé … ils sont faciles à reconnaître.

Repetitas eternam 🙄

Au moins Machin a de l’humour !! – ps : je ne manquerai de faire passer le message à Joelle

esatcom
    Participant

[attachment=0:2pcndarw]Merci 03.gif[/attachment:2pcndarw]

esatcom
    Participant

P… Je sen s que je vais me casser, y en a marre de tous ces spams…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 106)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils