Où mettre nos bons vœux?

Ce sujet a 124 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  esatcom, il y a 2 ans et 11 mois.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 126)
  • Auteur

alicawoolley949
    Participant

je lui conseille de se renseigner auprès de Gégé pour ce qui est

de bouffer de la moule ! 😆 😳

farmaciaric
    Participant

DSK plutôt… Il peut lui filer l’adresse de Dodo la Saumure 🙂

pustule
    Participant

Fête des Grand-Mères en Belgique, fêtes des Grand-pères en France comme quoi ce serait chouette un mariage Franco-Belge , ils fêteraient cela ensemble 😀

a part cela , tout va bien par ici ?

esatcom
    Participant

Bonne fête alors Jo !

Anonyme

Ca ne vous ennuie pas trop les Belges de ne vous faire que des messages entre vous 2?
    👿

L’un qui snobe le forum sous le prétexte qu’un modérateur est venu foutre sa mairde (selon son expression) et qui n’est jamais revenu depuis d’ailleurs. Et qui ose sortir de sa réserve que quand il voit sa compatriote expatriée au chaud.
    L’autre qui fait des ar belgique-maroc et qui snobe les pauvres petits français.

esatcom
    Participant

“un modérateur est venu foutre sa mairde (selon son expression)” Non, non, juste foutre sa MERDE

Anonyme

Bon alors tu peux revenir puisqu’il s’est barré aussitôt…

Il a été très utile pour rehausser le niveau du forum.
    Autant que nos amis russes que j’aime tant (c’est mon côté Depardieu et surtout que bon, un frein qui lâche et on retrouve un char russe sensé s’arrêter en Ukraine se faire flasher sur l’A10)

esatcom
    Participant

“Il a été très utile pour rehausser le niveau du forum.” MdR !!!

Anonyme

Ben tu vois bien.
    Même toi, ça te fait rire.

Reviens…
    😀

esatcom
    Participant

Outre cet (te) imbécile qui est venu (e) foutre la merde, je n’aime pas le nouveau” look de ce forum !!! Et toi Jo ?

Anonyme

C’est un look tendance néo-Hollande.

Celle-ci à part pour Jogger, je ne vois pas qui peut parvenir à sentir la subtilité.
    Et encore, c’est bien parce que je lui mets un gyrophare…
    🙄

pustule
    Participant

Coucou oh non je ne snobe pas , j’ai du surtout veiller à ma santé après deux déménagements cet été en Belgique : le notre et celui de mon fils qui a acheté sa maison . Des soucis familiaux etc un peu comme tout le monde je crois . Notre expérience au Maroc se termine , mes cartons ont traversé la France cette nuit . De bonnes choses et moins bonnes en ressortent , un pas en arrière pour mieux sauter car on ne restera certainement pas en Belgique , peut=être Portugal ou autre mais en Europe car trop risqué avec ma santé ailleurs . Je reviendrai détailler un peu plus plus tard mais j’ai toujours un oeil sur ce forum les amis …..

esatcom
    Participant

A ce point ???

Anonyme

Au Portugal?

Et la France?

Tu auras la chance infinie d’avoir Hollande pour Président.
    Tu ne sais pas ce que tu perds…

esatcom
    Participant

Elle sait ce qu’elle gagne… 🙁

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 126)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils