Longueur du Penis

Ce sujet a 27 réponses, 16 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Cyril Godefroy Cyril Godefroy, il y a 2 ans et 10 mois.

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Photo du profil de olivierr
    olivierr
    Participant

Il faut savoir une chose, quand un homme se fait opéré pour l’allongement, ils coupent un nerf. Ce qui fait que l’homme n’a plus d’érection droite mais son sexe en érection va dans le sens du sol quand il est debout.

Quand à la taille du sexe tous le monde parlent de la longueur alors que c’est la largeur qui compte. Puisque la sensibilité de la femme est sur les 6 premiers centimètre.

Quand à la longueur c’est plus une affaire de psychologie qu’autre chose qui peut être une excitation pour la femme.

Photo du profil de zizou
    zizou
    Participant

Quand à la longueur c’est plus une affaire de psychologie qu’autre chose qui peut être une excitation pour la femme.

qu’il plaise aux hommes de laisser les femmes savoir ce qui est bon pour elles sans mettre cela sur le compte d’une affaire de psychologie

😕

Photo du profil de oppen
    oppen
    Participant

Pour ceux qui veulent s’etirer l’oiseau chaque matin des l’aube, il y a le site www:penisagrandicus.com
    Bien du plaisir !
    C’est ce qu’on appelle du developpement personnel!!!!!
    Alain

Photo du profil de roseline
    roseline
    Participant

hi hi hi et bien je ne pourrais pas allé sur ce site car j’en ai déjà un trop grand hi hi hi d’ailleur madame de temps en temps se plait de douleur mais bon nous ne sommes pas des animaux et nous fesons attention enfin je fait attention de ne pas lui faire mal…
    Pour raoul, ne t’inquiéte pas car on dit que c’est les 5 premiers centimétre qui compte, moi je pense d’ailleur que la longueur n’a aucune importance, c’est de la manière qu’on se sert de cette objet de plaisirs qui compte….
    bien à toi

Photo du profil de edwardsype
    edwardsype
    Participant

Ce n’est pas la taille du pinceau qui fait le talent du peintre.

Photo du profil de pustule
    pustule
    Participant

oh oh bien dit , cher Monsieur

joelle

Photo du profil de petit sauron
    petit sauron
    Participant

bien dit martinus

Photo du profil de alicawoolley949
    alicawoolley949
    Participant

5 mois !

Plus c’est long, plus c’est bon… 😆

Photo du profil de pustule
    pustule
    Participant

😆 c’est comme la tarte si on attends trop ça retombe et c’est plus la saison des fraises ………..jo

Photo du profil de mopa
    mopa
    Participant

et toc !! 😆 😆 😆 👿 👿 👿

Photo du profil de
    Anonyme

@raoule wrote:

Bonjour Membres du Club positif,
    De + en + je reçois des spams au sujet des médicaments pour allonger le pénis.
    Exemple: “Mr.Long”
    Est-ce possible?

Jusqu’ici mes lectures me disaient que l’allongement n’est possible que par chirurgie.
    Que me répondez-vous?

C’est assez gênant d’en parler, mais en réalité j’ai un très très petit sexe (très court).

salut je suis aussi intéressé et je reçois des e mail spammé tout les jours ! mais selon la recherche que j’ai faite, je peux te dire que la chirurgie peut influencer l’érection négativement !

Bonne lecture et bonne chance

Photo du profil de
    Anonyme

C’est vraiment dingue ces spams !!!
    Ce que je trouve hyper allarmant également c’est le ciblage du marketing direct… Comment ils peuvent savoir que tu as un petit sexe ?
    Vous pensez que l’histoire avec la NSA et la surveillance des données personnelles a un rapport avec ce type de spam ?

Photo du profil de Cyril Godefroy
    Cyril Godefroy
    Admin bbPress

La question de la longueur du pénis s’attache à un complexe chez l’homme. Or, la longueur du pénis ne permet pas à l’homme d’avoir plus de plaisir, et à sa partenaire (ou son partenaire) non plus.

C’est un bon marketing en ce qu’il attaque là où ça fait “mal”.

En ce qui concerne le fait d’avoir “un pénis tout petit”, il faut se rappeler soi-même que le plaisir sexuel ne se résume pas à la pénétration. Les caresses de tous types permettent de créer parfois plus de plaisir qu’une copulation agressive ;-).

Je vous invite à relire des livres sérieux sur le sujet du plaisir féminin comme La Révolution du plaisir féminin: Sexualité et orgasme (Sur Amazon, lien d’affiliation)

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils