Livre

Ce sujet a 0 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de  Anonyme, il y a 5 ans et 2 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Photo du profil de dimitri delattre
    dimitri delattre
    Participant

Bonjour,

je suis en train de lire le livre: comment se faire des amis de dale carnagie en ce moment. Ce livre a été vendu par millions dans le monde et figure parmi les 10 best seller mondialement les plus vendus.

Je trouve que si j’avais lu ce livre avant d’avoir commencé ma vie, j’aurai eu beaucoup moins de difficulté dans mes relations sociales, c’est une mine d’or de conseils par expérience que l’auteur nous livre.

Est ce que quelqu’un l’as déjà lu ?
    Qu’en avez vous pensé ?

Au plaisir de partager.

Dimitri

Photo du profil de
    Anonyme

Salut Dimitri,

J’ai déjà lu ce livre il y a une vingtaine d’année. Je ne me souviens pas vraiment tout ce qui avait la dedans mais une chose est sur, c’était bien.

J’en ai lu un bon paquet de livre de ce genre. Mes meilleurs auteurs sont Dr. Joseph Murphé, Napoléon Hill et Og Mandino. Au fond, tout ce qui est édité *Un monde différent* est excellent pour la croissance personnelle.

Pourrais-tu nous faire un simple résumé ou bien mentionner un passage qui t’as marqué de ta lecture de ton livre. Ainsi , je pourrais peut-être me remémorer l’idée générale du livre .

As-tu déjà lu *Le hasard n’exhiste pas* ? Je trouve que ce dernier est un cour sur l’application de la pensée.

Gilles

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils