LinxTool aide les blogueurs et les affiliés

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  pprem, il y a 7 ans et 8 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

pprem
    Participant

Bonsoir

Je lance aujourd’hui le site LinxTool à l’adresse http://www.linxtool.com/

Ce site a plusieurs publics : blogueurs, référenceurs, webmestres, affiliés.

Pour les blogueurs, il permet de gérer à un seul emplacement les liens de tous leurs blogs et d’en faire la modif sans avoir à intervenir sur les articles concernés.

Pour les référenceurs, il permet de lancer des sites et de leur associer des mots-clés pertinents dès le démarrage.

Pour les webmestres, il permet de gérer des liens dans leurs pages sans avoir à changer le texte de celles-ci, depuis un site unique, en quelques clics.

Pour les affiliés, LinxTool c’est un programme de parrainage attractif, à vie.

LinxTool, c’est un gain de temps phénoménal si vous faites de l’affiliation, trouvez de nouvelles opportunités, voulez lancer un nouveau site, boostez des mots-clés, …

Pour en savoir plus, connectez vous sur http://www.linxtool.com/ et regardez les pages qui vous concernent puis les vidéos de démonstration.

Je me ferai un plaisir à répondre à vos questions ici ou par email à l’adresse du site.

A tout de suite

Anonyme

change ton background, ça fait horrible quand tu scroll 😕

Salut Patrick,

Sans aucunes arrières pensées, j’ai l’impression
    que tu ne sais plus dans quelle direction aller 😮

hermancrook8
    Membre

@bruno81 wrote:

Sans aucunes arrières pensées, j’ai l’impression
    que tu ne sais plus dans quelle direction aller 😮

bonsoir Bruno, pourquoi dis-tu ça ?

Ben y a un moment que je te suis et la
    tu passes des fables au référencement
    ce n’est pas dans tes habitudes 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils