Libération émotionnelle par le Chi Ney Tsang

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Guérir Libération émotionnelle par le Chi Ney Tsang

Ce sujet a 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Photo du profil de  Anonyme, il y a 4 ans et 10 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Photo du profil de dimitri delattre
    dimitri delattre
    Participant

Bonjour, est ce qu’une personne connait le Chi Nei Tsang ? Je me suis pris de passion pour cet art pendant quelques mois il y a un ans maintenant..

Le Chi nei tsang consiste à employer des techniques de massage interne (massage viscérale) afin d’induire une libération émotionnelle..
    Ayant été une personne très stréssé, et angoissé pendant une certaine période de ma vie, je me suis rendu compte que ces angoisses t ce stress se logeaient au niveau viscérale: toxine du foie de la rate, intestin, pancréas, acidité dans l’estomac…

J’ai donc appris à porter ma conscience sur mon système viscérale afin de me détendre de manière consciente… Et cela grâce au chi nei tsang.
    Depuis, je me masse régulièrement en effectuant des pressions sur les points de tension logés dans mon abdomen: libération psychique corporel et émotionnelle assuré !

Si vous ne connaissez pas le chi nei tsang, je vous conseil de vous y intéresser.

Si vous êtes intéressé posez moi des questions, je suis passionné par cela !

Amicalement, Dimitri

Photo du profil de
    Anonyme

Bonjour,
    STP, ou trouver les infos sur le chi nei tsang ?
    Merci

Photo du profil de
    Anonyme

Bonjour ! 🙂

J’ai écris un article assez complet en la matière il y a quelques mois…
    Je te conseil donc d’y jeter un coup d’oeil:
    http://des-techniques-pour-trouver-le-bonheur.fr/chi-nei-tsang-massage-viscerale/

Au plaisir.

Dimitri

Photo du profil de pustule
    pustule
    Participant

Bonjour Dimitri , on dit que notre troisième cerveau se situe au niveau du ventre donc ça coule de source que si l’on travaille à ce niveau on va débloquer des choses !!! à chacun de trouver la technique et outil qui lui convient pour un travail personnel

Photo du profil de farmaciaric
    farmaciaric
    Participant

@panpan1962 wrote:

on dit que notre troisième cerveau se situe au niveau du ventre

Pour les hommes, c’est un peu plus bas… 😆

Allez je vous taquine… Le rire est aussi un excellent remède 🙂

Photo du profil de
    Anonyme

Oui tout à fait, en fait le ventre c’est plutôt le 2ème cerveau il me semble: le cerveau émotionnel. Tous ce qui touche aux émotions se loge ici, donc si il y a blocage on peut avoir une action directement à ce niveau là…

Mais on peut aussi faire de la sophro, de la méditation, faire du sport c’est très bon aussi !!

Oui il y a un 3ème cerveau encore plus bas mais … biiip. lol

Photo du profil de
    Anonyme

Au fait je vois qu’on retrouve toujours la même équipe par ici !!! 🙂

Photo du profil de alicawoolley949
    alicawoolley949
    Participant

on dit tellement de choses, tout est possible, pourquoi pas

dans le petit orteil ! 8)

Photo du profil de pustule
    pustule
    Participant

je l’aurais bousiller plusieurs fois alors , dans le petit orteil 😆 c’est que ça fait mal en plus , la rencontre avec un pied du lit

Photo du profil de
    Anonyme

@jogger wrote:

Plus je rencontre des blondes plus il se développe celui-ci.
    Il y a un mystère…
    8)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils