Les phrases motivantes et citations qui vous boostent

Ce sujet a 100 réponses, 15 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 4 ans et 2 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 102)
  • Auteur

amenophis
    Participant

SI VOUS VOULEZ RELEVER LE DEBAT?
    CE SERA TOUT SEUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Supprimer le post que vous ne trouvez pas intéressant….
    Supprimer le post envoyé hier, sur la musique, le rire
    et la solitude…
    Le débat n’ est pas assez haut?

C ‘est une injure à tous les thérapeutes, le corps médical
    et surtout les personnes qui ont recours à ces méthodes,
    les enfants, les personnes âgées, et bien d ‘autres,
    ce que vous venez de faire là.

Sans oublier la solitude que vous semblez ignorer!!!!!!!!!!!!!
    C ‘est un fait réel, il serait temps de vous informerl!!!!!!!!!!!
    Citée, cause de l’ année en 2011….

Vous n’ êtes pas à la hauteur de celui qui a créé ce forum,
    vraiment. Cela passerait, se comprendrait encore mais
    avec vos méthodes expéditives, sournoises ça me
    donne envie de vomir.

Ca me gave, ça me fout en l’ air de voir des gens
    comme vous prôner le développement personnel,
    le mieux être.
    Vous me faites rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c ‘est une plaisanterie?

Pas de bonjour, pas de bonsoir et pas d ‘au revoir
    comme vous aimez.
    Vous apprendrez aux gens comment se faire des amis,
    sans parler de politesse, de respect?
    De quel type de développement personnel parlez-vous??
    MDR

Je suis triste pour vous et en colère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Pour compléter le post de Jean-Paul, il y a un pilier du forum et avec son bonjour, bonne nuit, il ne fait de mal à personne et je suis certain que des solitaires appréciaient parfois si ce n’est toujours ses messages.

Même qui nous a manqué lorsqu’il était en vacances… Et même si il est peu bourru dans son approche (hum) au 1er degré.

Donc les descendre dans le défouloir ou ailleurs (une nouvelle rubrique est possible en bas du forum et surtout sans les verrouiller) c’est tout à fait possible. Sans nuire au référencement et sans “monopoliser la parole” ni saouler les nouveaux.

Pour faire vivre votre forum, il faut peut-être partir des quelques herbes qui y poussent encore. Même si ce n’est pas du blé. Plutôt que de passer du désherbant.

Chaque tentative de votre part n’a donné que peu de vie ou d’animations ensuite.

alicawoolley949
    Participant

@chalumeau 2 wrote:

Est ce qu’une mouche drosophile fait la danse du ventre avant de se reproduire?
    Je me lance.
    😳

Malheureusement pas assez au goût des mâles, la preuve :

l’expérience consistait à placer des mâles dans un récipient avec des mouches femelles fécondes ou d’autres qui s’étaient déjà accouplées. Ces dernières refusant un nouvel accouplement.

Les mâles rejetés et ceux qui avaient pu s’accoupler ont ensuite pu choisir deux types de nourriture : une habituelle et une supplémentée avec une solution à 15% d’alcool. Les mâles frustrés ont eu tendance à préférer la nourriture alcoolisée par rapport aux autres. Cette découverte a été déterminante pour dévoiler une voie intéressante de la « récompense » dans le cerveau qui a des implications pour l’addiction.

et voilà comment on “fabrique” des mouches alcooliques…
    Merci Mesdames !:lol:

farmaciaric
    Participant

En voila une belle excuse pour aller boire un coup avec les copains ! 😀

pustule
    Participant

J’ai envie de vous raconter une chose Théo
    En 2005 quand je suis arrivée ici , j’étais la seule Belge active et je ne connaissais rien au développement personnel : je me suis retrouvée avec des gens avec lesquels je me sentais si petite et pourtant ils m’ont fait une place . On avait été invité par Almo à un week-end de partage à Brive la gaillarde et qu’avais-je donc pour y être invitée alors que je n’y connaissais rien ? Et bien j’étais un lien affectif , je connaissais pratiquement toute la bande de participants de l’époque juste en passant simplement les saluer , en essayant de participer à leurs sujets , en étant pourtant bien souvent à côté de la plaque 😉 mais j’ai appris , puis j’ai étudié et je me suis affirmée . Je suis une personne intuitive , je n’ai pas lu des tas de bouquins et pourtant même Christian répondait gentillement à mes questions en privé . Je l’avais même invité à un week-end rencontre en Belgique en 2006 avec les autres de la bande et il a décliné l’invitation car il partait au Portugal mais m’avait assuré qu’il serait venu s’il en avait eu la possibilité …. Vous savez que le fait d’autoriser une personne a venir même juste dire “bonjour sur ce forum” c’est de la communication, une porte ouverte et je trouve dommage d’avoir supprimer le sujet ! Une charte , des règles sont en effet indispensable mais c’est facile de dicter les obligations mais dans la vie on rencontre “obligations et devoirs” quel est le votre de devoir ? ne serait-ce pas d’ouvrir une porte et de laisser entrer ceux qui le veulent ; ne serait-ce que pour un bonjourrrrrr ?

farmaciaric
    Participant

@panpan1962 wrote:

c’est facile de dicter les obligations mais dans la vie on rencontre “obligations et devoirs”?

Malheureuse !!! Tu reprends l’argumentation de notre Président sortant… Tu veux te faire maudire par la Bretagne entière jusqu’à 100 générations ?! 😆

Sinon pour redevenir sérieux et en parlant de bretons, je suis d’accord avec Calumette pour une fois… Ici c’est chez eux… Donc si il y a un changement de cap malgré nos doléances et bien c’est comme ça. A notre charge d’accepter ou de partir.

amenophis
    Participant

@jean-paul 59 wrote:

SI VOUS VOULEZ RELEVER LE DEBAT?
    CE SERA TOUT SEUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Supprimer le post que vous ne trouvez pas intéressant….
    Supprimer le post envoyé hier, sur la musique, le rire
    et la solitude…
    Le débat n’ est pas assez haut?

C ‘est une injure à tous les thérapeutes, le corps médical
    et surtout les personnes qui ont recours à ces méthodes,
    les enfants, les personnes âgées, et bien d ‘autres,
    ce que vous venez de faire là.

Sans oublier la solitude que vous semblez ignorer!!!!!!!!!!!!!
    C ‘est un fait réel, il serait temps de vous informerl!!!!!!!!!!!
    Citée, cause de l’ année en 2011….

Vous n’ êtes pas à la hauteur de celui qui a créé ce forum,
    vraiment. Cela passerait, se comprendrait encore mais
    avec vos méthodes expéditives, sournoises ça me
    donne envie de vomir.

Ca me gave, ça me fout en l’ air de voir des gens
    comme vous prôner le développement personnel,
    le mieux être.
    Vous me faites rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c ‘est une plaisanterie?

Pas de bonjour, pas de bonsoir et pas d ‘au revoir
    comme vous aimez.
    Vous apprendrez aux gens comment se faire des amis,
    sans parler de politesse, de respect?
    De quel type de développement personnel parlez-vous??
    MDR

Je suis triste pour vous et en colère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pustule
    Participant

Reglisse , je trouve que montrer juste un peu de respect pour ceux qui sont resté là , actifs pour continuer à faire vivre ce forum ….cela aurait été bien aussi ! on est tous conscients qu’il n’y a plus eu de débats intéressants au niveau développement personnel ok mais on est resté fidèle ! moi j’attends ……je veux voir si de nouvelles personnes vont venir nous rejoindre

alicawoolley949
    Participant

Il y a 18 rubriques dans ce forum dont :1 consacrée à la

sexualité et au développement personnel !

je ne vois pas bien d’ailleurs ce que ça fait ensemble,
    quoi que ???

Les sujets les plus lus semblent être :

“longueur du pénis”

“fidélité”

“homosexualité”, etc …………….

Où sont les sujets de développement personnel là-dedans ? 🙄 🙄

pustule
    Participant

bin …..heuuuuuuuuuuu la masturbation c’est du “développement personnel” 😉 ou individuel ou à deux

farmaciaric
    Participant

Je pense que ce forum (sexualité) a sa place car, qu’on veuille ou non, l’énergie corporelle est liée à l’énergie sexuelle. Exemple la testostérone chez l’homme.

Par contre, je pense qu’un forum religion n’a rien à faire sur un site de dvpt perso… La religion c’est tout sauf une liberté de pensée, quelle que soit la religion.

La spiritualité, c’est différent.

zizou
    Participant

mettez votre bonnet rouge …. il est symbole de la volonté d’Etre et non celui de parEtre

Il ne peut y avoir de spiritualité si la matière est rejetée au … “défouloir”

Il ne peut y avoir de positif tant que l’on n’a pas été vivre le négatif

Machin a été le fil quotidien de ce forum quand il n’y avait plus grand monde sur cet espace. Vous pouvez exprimer votre désir de booster mais prenez la peine de le faire avec amour de l’Autre.

Et que ceux qui n’ont envie que de voir le “triste” et le “mauvais” se cantonent entre eux. Ce n’est pas être “bisounours” que de rechercher le Beau, le Clair, le Léger surtout quand tout nous pousse à voir le contraire comme 2 forces qui s’affrontent.

Mon Loulou me disait “cherche à rendre meilleur tout ce qui t’entoure”

ps : c’est difficile quand tant de choses sont sclérosées.

zizou
    Participant

J’ai été “modérateur” sur le sujet sexualité. Toutes les saloperies sont sorties pour ridiculiser cette partie divine des corps.
    Pourtant il y a eu des passages très riches surtout venant des femmes. Elles exposaient leur sentiment, leur expérience, leur relation, leur malentendu avec beaucoup de délicatesse.

Mais les forces qui aiment ridiculiser ont eu gain de cause et j’ai abandonné le dialogue.

ps : je suis juste une invitée ici depuis des années mais sans les invités il n’y a plus de forum. Alors merci de les respecter et d’être digne de les recevoir.

Anonyme

Il y avait une partie forum sexualité.

Et où Calumette était modératrice?

Hé bé…

Modératrice?

Modératrice?

zizou
    Participant

@chalumeau 2 wrote:

Il y avait une partie forum sexualité.

Et où Calumette était modératrice?

Hé bé…
    Modératrice?
    Modératrice?

ça … 🙄 … c’est vraiment un message qui en dit long 🙄

sur RIEN 😛

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 102)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils