les coups du rêves!!

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 6 ans et 4 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

nacrine
    Participant

Bonjour à tous amis rêveurs,

Voilà par deux fois j’ai reçu des coups pendant mon sommeil dans la ville de Marseille à chaque fois

une fois comme si un lanceur professionnel m’avait envoyé (d’une force)une balle tennis ou base ball reçue entre les deux yeux
    Ce qui m’a réveillé fortement et premier réflexe me toucher le front et aller voir si j’avais une trace mais sentiments très violent……….pas de trace physique

Deuxième
    je me suis retrouvée assise en tailleur pendant ma nuit de sommeil , là j’étais en mi sommeil je sais pas trop?
    et PAF un grand coup sur le dessus de la tête….encore super fort et réveil fracassant mais pas de bosse?

Someone can explain me ???

🙄

Anonyme

Première question , Est-ce que tu demeures a Marseille .

Deuxième question , est-ce que tu aimes les sports .

Anonyme

hello zig,

premier rêve en visite à Marseille
    deuxième j’y résidais, ville que j’ai quittée au bout de deux ans…

Sinon le sport ba non j’aime pas trop mais le sport c plus l”amusement truc collectif ou avec les enfants…
    voili voilou!
    cela t’inspire-t-il plus?

😉

Anonyme

@nacrine wrote:

hello zig,

premier rêve en visite à Marseille
    deuxième j’y résidais, ville que j’ai quittée au bout de deux ans…

Sinon le sport ba non j’aime pas trop mais le sport c plus l”amusement truc collectif ou avec les enfants…
    voili voilou!
    cela t’inspire-t-il plus?

😉

C’est un rêve violent , as-tu déja été violentée dans la ville de Marseille .

As-tu des mauvais souvenirs , comme de la violence familiale ou conjugale e.c.t..raconte nous ca . ca va monter les cotes de lectures 😉

Anonyme

Dans les rêves, ils faut aussi voir les émotions qui t’accompagnent. Ici par exemple, est ce que tu avais peur, est ce que tu as été choqué ou c’était plutôt comme un coup qui te sort de t’as rêverie..? Ou ça peut vouloir aussi dire que la balle est dans ton camp et que tu récupère ton propre pouvoir….

Bref quelles sont les émotions qui accompagnaient ton rêve?

Au plaisir,
    Dimitri

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils