LES CHATS

Ce sujet a 19 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  souryante, il y a 5 ans et 1 mois.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur

hamadriyade
    Participant

Bien sûr que les vrais mediums existent….
    nous sommes tous medium simplement notre ressenti est plus ou moins developper en chacun de nous,
    cela se travail comme toute chose…..
    quand au fait d’être capable de se detacher de toutes ses “susceptibilités” pour reprendre ton mot, cela est la base du travail “spirituel”.

Pénétrer la Voie n’est pas difficile, mais il ne faut ni amour, ni haine, ni choix, ni rejet.
    Il suffit qu’il n’y ait ni amour ni haine pour que la compréhension apparaisse spontanément, claire comme la lumière du jour dans une caverne.

SHIN JIN MEI

Biens à toi et aux tiens.

gt60
    Participant

Et que pensez-vous des chats qui foncent tête baissée droit dans les murs ?

Mon ancienne amie avait un chat qui parfois semblait perdre la raison et courait dans tous les sens et même dans le mur !

Assez étrange à voir. Enfin, à priori le chat ne se faisait pas mal…

Thierry

😉

kat-angel
    Participant

coucou à tous

j’ai lu tout vos mess fort intéressant .je note ceci au passage :

Pénétrer la Voie n’est pas difficile, mais il ne faut ni amour, ni haine, ni choix, ni rejet.
    Il suffit qu’il n’y ait ni amour ni haine pour que la compréhension apparaisse spontanément, claire comme la lumière du jour dans une caverne.
    j’applique ce principe pour resoudre des incompréhensions dans les relations humaines, ou quand je cherche tout simplement une direction..

j’ai egalement deux chats leur nom : Pythagore et Musette la mère et le fils.. je suis convaincu effectivement qu’il perçoivent les esprits, et que les ondes négatives les attirent egalement. Et j’ai également remarqué que face a des gens proche de la mort ils ne les quitte plus..

Et egalement cette manie de se coucher là ou on a mal, mais pour ma part ça va plus loin encore, quand je suis mal pour X raison, état négatif et que je suis assise a penser , mes chats ne me lache plus ce qui m’oblige à arreter de penser;; j’en viens donc a comprendre qu’il percoivent les ondes négatives et sont donc de bon indicateur , style là tu vas pas dans la bonne direction.. quand je suis zen, mes chats n’ont pas la même attitude, ils roupillent ou vont dehors..

Tout ce que je dis ne vous apporte pas de nouveauté mais confirme 😆
    il me font penser à des gardiens pour nous protéger de ce qui n’est pas bon pour nous. et je pense que la théorie d’absorber l’energie négative pour la transformer en positif me semble juste. car ils sont toujours là ou resonne le mauvais ( maladie, peine ect … ) et pourtant ils nous transmette egalement de bonnes choses , jepense qu’ils peuvent nous aider à guerir globalement.

bises à tous 🙂

clairdelune
    Participant

Hello
    Vos messages m’ont interpellé
    j’ai eu un chat dont j’ai dû aider hélas à mon très grand regret aider à partir, souffrant de problèmes rénaux.Je l’ai accompagné jusqu’au bout et tout le respect qui s’en est découlé pour l’enterrer.
    Je vous parle de LUI car il était unique et le restera dans mon coeur
    J’ai traversé de durs moments de maladie et le seul qui savait me réconforter face un cancer, une tristesse, une douleur, c’était bien LUI
    A la fin il se mettait toujours vers ma gorge au point de m’étouffer tellement il avait des poils mais derrière ses longs poils se cachait sa maigreur et sa maladie
    Je me suis demandé si son problème de rein n’était pas lié à tout ce que j’avais vécu et le véto m’avait dit qu’il avait les reins percés et qu’on ne pouvait plus rien pour lui. Ces persans me disait il sont des chats fragiles et qu’il s’en irait en souffrant alors ne pouvant supporter cela et meme je crois que j’avais trop attendu
    je ne me faisais pas à l’idée de le perdre je pensais qu’à moi
    et un jour j’ai pris le courage de penser à LUi et l’aider et lui donner tout le respect d’une personne qui meure.
    J’ai du mal aujourd’hui d’accueillir un chat parce que je ne pourrais me faire à l’idée de le voir partir et je chercherai trop en ce nouveau chat celui que j’ai perdu
    je pense que je ne suis pas prete et je sais et vous le dit j’ai vraiment ressenti de mon chat toute l’affection dont j’avais besoin et qu’aujourd’hui je prefere me retrouver seule que de me sentir accompagnée d’un animal
    quand je souhaite en voir je vais sois dans la nature soit dans les milles et un animaux mais bon je prefere les voir en liberté
    ça m’a fait du bien de parler de Lui ce cher et tendre matou blanc au long poil et aux yeux bleux gris …quel beauté et quel gentillesse
    il ne lui manquait que la parole comme la plupart de nos bêtes …vous ne croyez pas !!!!

monyka-sensible
    Participant

bonjour , connaisez-vous le secret des chats ?
    http://www.kamdou.net/2011/01/pps-le-secret-des-chats-club-partage.html
    avec power point 2007 , à charger , si vous ne l’avez pas !
    vous ne verrez plus les chats de la même manière !
    douce soirée , Monyka avec Sensible , ma toutoune 🙂

souryante
    Participant

Merci Monyka-Sensible et à tous pour vos messages .

Nous avions deux chats à la maison et notre fille est revenue avec le siens .. Parfois elles dorment (ce sont 3 femelles) toutes les trois sur notre lit ! J’ai remarqué que lorsque mon chéri était énervé la plus vieille dormait toute la nuit contre sa tête… Il m’arrive d’avoir des colites et je la retrouve couchée sur mon ventre et jusqu’à ce que j’aille mieux ! Je vivais la même chose avec mon bichon maltais qui venait tout contre moi lorsque j’étais couchée malade …

Les animaux sont merveilleux !

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils