LES CHATS

Ce sujet a 19 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Photo du profil de souryante souryante, il y a 5 ans.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Photo du profil de lea9
    lea9
    Participant

J’ai lu chez mon médecin, un article qui vantait les vertus thérapeutiques du Chat.
    J’aime les chats, ils viennent souvent vers moi. (peut-être sentent-il que je les aime aussi…?) je me pose actuellement la question prendre un chat ou pas.
    Avez-vous fait l’expérience d’un chat à la maison et ressenti leur influence bénéfique sur votre moral? Les avantages, les inconvénients?
    Bien à vous,
    Léa.

[/list]

Photo du profil de exos
    exos
    Participant

J’ai lu chez mon médecin, un article qui vantait les vertus thérapeutiques du Chat.

heureusement qu’il y a une salle d’attente il etait a la bourre le medecin et heureusement qu’il avait acheté ce fameux magasine qui parlait et ventait les vertus des chats sinon tu avais oublie que tu les aimais

J’aime les chats, ils viennent souvent vers moi. (peut-être sentent-il que je les aime aussi…?) je me pose actuellement la question prendre un chat ou pas.

te pose plus la question ils ont des vertus therapeutiques et peut-etre toi aussi c’est pour ca qu’ils sentent pourtant ils n’ont pas lu le magasine?
    tu l’as pris dans tes bras ou pas ?

Avez-vous fait l’expérience d’un chat à la maison et ressenti leur influence bénéfique sur votre moral? Les avantages, les inconvénients?
    Bien à vous,
    Léa.

mais tu as dis que tu les aimes la tu parles de grigri therapeutiques aux vertus benefiques avec des avantages et des inconvenients ils font pipi c’est pas du ressentit mais ca se ressent

mais le fond du probleme hormis ton inconscience ou ta jeunesse a l’egard de nos amis les betes et
    pourquoi as-tu besoin d’une protection benefique..?
    pour le moral ?

Photo du profil de lea9
    lea9
    Participant

exos, je me suis faite mal comprendre mais merci tout de même pour ta réponse.
    Bien à toi,
    Léa

Photo du profil de exos
    exos
    Participant

narcisse oui je me disais quand meme

mais sinon j’ai eu plusieurs chats
    le chat a la particularité de voir le monde invisible
    il peut-etre soit benefique soit malefique ( l’article a raison )
    les chats etaient sacre en egypte
    a bientot

Photo du profil de hibiscuslafleur
    hibiscuslafleur
    Participant

la chasse aux sorcieres ça non?

moi j ai eu des chats toute ma vie depuis la plus tendre enfance jusqu’a il y a huit ans mes filles me demandent un animal de compagnie masi je suis en appart’ et donc je songe au bien etre de la ‘bestiole’ et elle est venue miss louna (mini panthere noire aux yeux dores )

j ai ete leur infirmiere quand ils etaient malades jamais un coup de griffe deplacé

et puis en 2003 j ai abordee differemment ma relation aux minous j etais tres mal psychologiquement un mauvais passage a vide qui vous laisse sur le” carreau’ parce que je venais d’apprendre la maladie de ma soeur -chacun allait a ses occupations boulot – ecole et moi etant la seule disponible j’ecoutais je servais de deversoir un jour n y tenant plus je me suis retrouvee aux urgences de l’hopital le plus proche qu’est ce que je foutais la en fait – j avais besoin de me rendre compte que le monde tournait rond – l ‘interne ne s’y est pas trompe il a tel au psychiatre de service je voulais pas etre folle je voulais qu’on m’ecoute je voulais aussi dire que j en avais marre de tout cela que maman aussi c etait suicidee y a quelques annees et que tous ses mauvais coups je pouvais plus les supporter il m a donne du lysanxia et je suis rentree chez moi apres avoir pleuree pleuree tout mon saoul et en arrivant a la maison extenuee ma petite chatte est venue se frotter contre ma tete comme si elle voulait imprimer son odeur et elle ronronnait tres fort – elle s’allongeait a cote de moi et j ai eu l’impression qu ‘elle sentait mon desarroi depuis ce jour je ne la vois plus de la meme façon je lui parle – elle me repond en modulant ses miaulements – et quand je suis sur l’ordinateur elle monte sur mon epaule elle est tout simplement geniale et elle devrait etre rembourser par la securite sociale comme antidrepesseur je suis serieuse

Photo du profil de hibiscuslafleur
    hibiscuslafleur
    Participant

pour ce qui concerne les inconvenients du ‘chat’ a la maison y a la caisse a changer regulierement si tu habites en appartement si il sort il te ramenera des ‘tresors’ surmulots -souris helas piafs aussi aie aie c est un chasseur dans l’ame faut pas l’oublier non une peluche

moi je leur accorde d etre mes amis et pas l’inverse on dit que tu appartiens a ton chat et non lui qui t appartient ils ont une vie tres intense surtout la nuit

froisse lui des boules de papier – laisse trainer un sac en papier kraft il en fera un jouet du tonnerrr ou bien il sautera comme un cabri observe le longuement ça vaut le detour

Photo du profil de bmhnat
    bmhnat
    Participant

Il me semble, que les chats seraient davantage adeptes des ondes négatives que les autres animaux…
    N’est pas le cas ?
    C’est cependant ce que peuvent affirmer nombre de géobiologues …

Personnellement je possède deux adorables chartreux dont j’apprécie leur agréable présence…
    Et la ronronthérapie, proche des ondes alpha cérébrales vous apporteront la relaxation tant nécessaire…

Cordialement

Photo du profil de le meur
    le meur
    Participant

BJR,

Récemment, à la télévision, ils parlaient d’un chat, dans une résidence de personnes agées, qui lorsqu’il s’installait sur le lit d’une personne c’était pour la désigner et l’accompagner dans ses derniers instants. Le personnel prévenait alors la famille du décès imminent de la personne. Le chat ne se serait jamais trompé.
    Il est à noter qu’en fin de vie le niveau vibratoire de la personne devient très faible car son corps au lieu de travailler en absorption d’énergie au travers de ses Chakras, travaille en rejet d’énergie ce que le chat peut ressentir.

Photo du profil de monjales
    monjales
    Participant

J’ai un chat et je suis magnétiseuse. A la suite d’un grave accident, j’ai souvent des douleurs et bien elle vient se coucher là où j’ai mal. Et ça marche, elle “pompe” la douleur, là où j’ai mal et ça marche.
    Du reste, j’ai eu une séance de magnétisme globale et elle avait un abçès, elle a demandé à sortir et quand elle revenu elle avait tué un lapin, donc elle allait mieux.
    Par contre si vous habité en ville, et si c’est un petit chat mettez lui un harnait et habituez là à la promener en laisse.

Photo du profil de marianna
    marianna
    Participant

J’ai la chance d’avoir une gentille minette que j’ai ramené des iles et qui comprend tout ce que je ressens et qui est un amour.

C’est elle qui me donne la force d’affronter tous mes soucis et quand elle voit que je vais très mal elle vient tout simplement se coucher sur mes genoux et me fait des calins.

De toute manière pour la médiumnité un chat est nécessaire et quand je faisais des consultations elle était ou étalée sur mon tapis ou couchée sur mes genoux.

monjales
    Participant

Moi aussi, j’ai une chatte….les amis disent que nous avons 1 relation fusionnelle.
    Un chat dégage bcp de magnétisme, lorsque je suis énervée elle vient se coucher sur le plexus solaire? et ce n’est pas le hasard

J’ai eu des problèmes à l’estomac et au ventre, elle s’y couchait un moment, “tant qu’elle pouvait calmer la douleur”

Je magnétise à 3m de moi elle hirisse ses poils, et elle a un son a laquelle elle est sensible. Par contre quand je joue du piano électrique, elle vient se faire caresser, je n’ai jamais compris ce que cela lui faisait.
    Quoi qu’il en soit, elle ressent si je vais bien ou pas et ça c’est génial.
    Par contre après chaque hospitalisation, elle fait la gueule 2 ou 3 jours, elle n’aime pas le sac de voyage et les pompiers

Photo du profil de hamadriyade
    hamadriyade
    Participant

Bonsoir à tous et toutes,

je suis dacord avoir un chat est formidable,
    pour les enfants,
    c’est doux, calin, bouligueur…..chasseurs…
    ils sont d’exellents gardiens contre les esprits……
    ils ont capacité d’absorber les ondes negatives les transformant en ondes positives calmantes et chaudes.
    mais ceux ci ne sont pas specifiquement obligatoires pour le/la medium.
    ils servaient surtout à detecter et confirmer les presences venu d’ailleurs…
    et accessoirement de cataliseur /accumulateur de mal.
    Tout cela un medium serieux peut le faire sans un chat,
    celui ci est plus un reconfort psychologique pour “l’officiant” qui le cas echeant pourra avoir la vie sauve grâce à son chat.

Je suis marié, pere de famille, un fils de 7 ans,
    et Lilith notre chatte noire de 3 ans.
    (tite boule de poils noire chocolat qui pionce comme une bienheureuse en ce moment!).

Biens à vous.

monjales
    Participant

ok? avec votre témoignage, mais pourquoi aller chercher un vrai medieum alors qu’un chat suffit

Bien a vous :l

Photo du profil de hamadriyade
    hamadriyade
    Participant

simplement parce qu’un vrai medium saura analyser la situation et ne rejettera pas forcemment l’esprit ou l’entitée negative comme le ferait le chat,preferant des fois l’aider ou s’en servir au lieu de le combattre….

Biens à toi et aux tiens.

monjales
    Participant

D’accord, je comprends mais un vrai médium, c’est + que difficile a trouver. Il faut quelqu’un qui soit dégager (décharcher) de toutes ses susceptibilités. Et est ce possible?
    Merci 😆
    Bien a toi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils