Je ne veux plus procrastiner!

Ce sujet a 1 réponse, 3 participants et a été mis à jour par  pustule, il y a 7 ans et 11 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #237426

    baby62
    Participant

    Non, je ne veux plus!
    Depuis le début de mes vacances, je suis moins ouvert avec ma famille, moins direct, pas en phase avec la réalité, avec des petits problémes qui s’accumulent, une ambiance moins sympa.
    Je ne comprenais pas! y’a 4 jours tout aller bien, et patatra, le doute s’installe, la confiance en soi diminue trés vite. Vous rajoutez en plus une créve carabinée. Du coup, s’en m’en rendre compte, un changement de bonnes habitudes: Pendant 4 jours, je me suis levé assez tard, et je n’ai plus fait de sport!
    Hier, je n’était pas bien du tout!
    Ce matin, j’ai réussi à m’extirper difficilement du lit à 06h15 au lieu de 04h00! décider à trouver des mots à cette situation ! Un bon thés à la menthe pris dehors pour bien vous réveillez. c’est plus facile aprés! essayez !
    Bref ! Tout cela est du à la procrastination! Je me suis rendu malade! je ne me suis pas assez écouté ! j’ ai cherché des éxcuses, je voulais trop contrôler les choses.
    je me suis rappeler, que toutes choses se réalisera si on en a le désire!

    #425138

    Anonyme

    j’ai douté ! du coup ma confiance ma lacher, on se pose mille questions!
    ça fait peur! j’étais dans mes pensés , et non dans le moment présent.
    On essaye dans ces moments là de se raccrocher à quelques choses, se bouger.
    Ce matin tout redevient comme avant, je me suis réorganisé, redonner des priorités. La premiére, profiter de ma famille, jouer avec mes gosses, foutre une putain d’ambiance, vivre pendant un certains temps des souvenirs inoubliables. VIVRE PLEINEMENT L’INSTANT Présent, mon boulot? y’aura le moment pour ça !
    Bonnes fêtes de fin d’année !
    PS: Je suis content de vous retrouver, car encore hier, j’allais sur votre site sans inspiration ! le fait de vous donnez ce témoignage en direct me fait une bien fou ! CHAO

    #425139

    pustule
    Participant

    Le doute est un véritable poison Baby 62 et crois moi je sais dont je parle !
    Je me suis battue et débattue , je fonctionne très bien dans l’urgence , quand on fait appel à mes capacités , et puis un jour la vie a fait en sorte que je n’aie plus qu’à m’occuper de moi et j’ai douté de ma valeur , depuis lors je vis dans la douleur physique ……Bien à toi, Jo

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils