initiation a la radiesthésie

Ce sujet a 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  le meur, il y a 11 ans et 5 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

david
    Participant

Bonjour,
    j’aimerais m’initié(seul) à la radiesthésie,pour m’aider à choisir des traitements en fleurs de Bach et en aromathérapie pour ma famille et moi.Y a t’il une méthode facile ,un site web,…?
    Merçi,
    Amicalement
    David

louisette
    Participant

Radiesthésie

Facile, tu dois avoir une pendule ou en fabriquer une.

Tu te prépares des feuilles de la dimension A4 et tu dessines sur une feuille une flèche horizontale, sur un autre une flèche verticale, sur un autre une flèche qui fait un ¾ de cercle du côté d’une montre et une dernière la même flèche dans le sens contraire.

Tu places ta pendule et tu cherches par ta concentration à ce que la pendule bouge dans le sens des flèches.

Tu dois par la suite demander à ta pendule le mouvement pour un oui et le mouvement pour un non.

Quand tu crois avoir un certain contrôle sur ta pendule. Tu lui passes des tests.

Tu prend trois boîtes identiques et tu demandes à quelqu’un de placer un objet dans une des boites. Lorsque que cela est fait tu cherches avec ta pendule laquelle contient l’objet.

Tu prends des cartes à jouer et tu cherches la dame de cœur avec ton pendule. Lorsque tu réussis avec ce genre d’exercice à avoir toujours la réponse juste. Tu as une bonne utilisation de ta pendule.

david
    Participant

Merçi Louisette,
    mais faut-il le faire 10min et puis commençer à le questionner ou ce n’est qu’au bout de quelques jours d’entrainements que l’on peut se fier à sa réponse.
    Et toi pratique-tu la radiesthésie?
    Moi j’ai l’intention de la pratiquer pour me trouver le bon traitement ou thérapie en cas de maladie.
    bonne journée

louisette
    Participant

Il faut que ta pendule te donnes toujours la bonne réponse, avec des cartes, des objet cachés etc. Il rare qu’au bout de dix minutes, nous puissions avoir la certitude d’une réponse. Il faut faire un entrinement.
    Amicalement
    Louisette

lentoileur
    Participant

J’ai déjà lu beaucoup d’anneries sur les pendules, mais là on bat tout les records !
    en premier on doit dire “UN” pendule c’est masculin.

Vous voyez-vous en train d’utiliser une pendule comptoise de 2 mètres de haut suspendue à une chainette ?

Il existe plein de site sur l’utilisation des pendules, sinon contactez-moi :
    lentoileur@cegetel.net

Cyril Godefroy
    Admin bbPress

Bonjour

Je te conseille d’aller sur un site très bien fait sur le sujet
    http://perso.wanadoo.fr/henri.fabre/Rad1.htm

Amicalement
    Christian

alain54
    Participant

Bonsoir, je pratique la radiesthesie et te conseil deja un livre tres bien fait ” GUIDE de la Radiesthesie ” de michel Moine et choisis un pendule qui te plais et pas une pendule c’est un peu gros
    Mais c’est domaine a developper car si les questions sont bien posées ,la réponse est exellente – ALAIN

mauve
    Participant

Je vois beaucoup d’injonctions dans ces messages., plein de yaka !

J’ai trouvé amusant ton message, Lentoileur.

T’écrire pour de dire quoi ?

Amicalement,

P.S. clin d’oeil à Alain . je suis dans l’énergie, ce n’est pas mon métier, c’est la passion de ma vie

hekamia
    Participant

Bonjour,
    En ce qui me concerne, je n’ai pas appris la radiesthésie, je me suis aperçue que je pouvais magnétiser, et un jour j’ai acheté un pendule, et celui ci m’a toujours dit la vérité, la radiesthésie s’apprendrait-elle?
    hekamia

le meur
    Participant

BJR,

Un bon conseil, contacte un magnétiseur radiesthésiste expérimenté pour qu’il te forme, ce sera surement plus profitable pour toi que d’essayer de jouer à l’apprenti sorcier avec des livres sans rien connaître et au risque de faire n’importe quoi.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils