ebooks

Ce sujet a 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  abdou2050, il y a 13 ans et 1 mois.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

oclone
    Participant

Bonjour tout le monde,
    j’ai vu que pour revendre le 1er cd du club (celui avec les 20 ebooks) il fallait payer des droits de revente, mais peut on les donner sans rien payer?

merci 🙂

lycat
    Participant

Bonne question

oclone
    Participant

bon je prend ça pour un oui, de toutes façon c pour le bien de la population ^^

chalumeau
    Participant

Je n’ai pas la réponse.

Mais que dirais tu si quelqu’un venait chez toi pendant ton absence.
    Il demanderait : “est ce que je peux prendre la tv s’il vous plait,”
    Personne ne lui répondant, il en concluerait qu’il peut la prendre…

Tu peux demander directement à l’administrateur du site… Je pense que tu auras rapidement une réponse.

Cordialement,

C’est vrai qu’une semaine, c’est une eternité sur le web…

franck59700
    Participant

Je ne sais pas pour le cd, mais concernant les ebooks en téléchargement sur le site (dont beaucoup sont sur le cd), Christian m’avait donné son accord pour les donner à condition d’en préciser l’origine.

Franck

chg
    Participant

Il est indiqué à la fin de chaque ebook qu’il faut une autorisation.

Je poursuis systématiquement toute diffusion abusive de ces ebooks, car je me suis procuré des droits limités et je dois protéger mes auteurs et traducteurs.

mery
    Participant

Bonjour je souhaite commander un ebook mais impossible il me demande mes codes pour rentrer dans mon acces et ne les accepte pas j envoies un mail je recois un nouveau code et tjrs la meme chose je me reinscris car ils disent que je n y suis pas et quand je m inscris me dit le contraire une histoire de fou
    Pouvez vous m aidez svp je ne sais plus comment faire et j ai besoin de ce ebook
    Merci
    Bien à vous
    Fanny
    wilfathomou@hotmail.com

mery
    Participant
    riche wrote:
    Bonjour je souhaite commander un ebook mais impossible il me demande mes codes pour rentrer dans mon acces et ne les accepte pas j envoies un mail je recois un nouveau code et tjrs la meme chose je me reinscris car ils disent que je n y suis pas et quand je m inscris me dit le contraire une histoire de fou
    Pouvez vous m aidez svp je ne sais plus comment faire et j ai besoin de ce ebook
    Merci
    Bien à vous
    Fanny
    wilfathomou@hotmail.com
    Code:

[img][/img]

abdou2050
    Participant

Salut tout le monde,
    Tj au sujet des ebooks, vous pouvez utiliser ce lien

http://www.netprofitblueprint.com/index.php?ref=3852

Vous pouvez procurer un excellent ebook de Monsieur Joseph Edward, recommandé par Christian.

Il s’agit d’une piste sérieuse, légale et rémunérée. Elle a fait ses preuves et vous pouvez bénificier de sa grande promotion actuelle.

A vous….

J’attends vos critiques et vos echos.

Merci d’avance.

chalumeau
    Participant

FAUX..

Christian n’a jamais recommandé Netprofitblueprint.

Ou alors ce n’est pas le même Christian.

Au contraire…
    Mais ce n’est pas à moi de reprendre le témoignage de Christian sur Netprofitblueprint.
    Devinez : Il le critique!

sctonio
    Participant

@riche wrote:

Merci

Bien à vous
    Fanny
    wilfathomou@hotmail.com

Vous souvenez-vous du pseudo que vous aviez utilisé ?
    Si oui, il vous suffit de saisir ce pseudo dans la case demandée et ensuite de cliquez sur oubli de mot de passe.
    Ainsi vous le recevrez par mail et vous pourrez le préciser correctement lors de l’accès au site.
    Cordialement.

chalumeau
    Participant

Je crois aussi que vous avez peut être (ca dépend des forums) à cliquer sur le lien donné dans le message AVANT de refaire votre retour sur le forum en y entrant votre pseudo et code…

abdou2050
    Participant

Bonjour à tous,

Je remercie chalumeau pour sa critique. En effet, Christian n’a pas recommandé Netprofitblueprint! Je me suis induit en erreur en faisant la confusion entre la promotion donnée par Monsieur Joseph Edward du livre de Christian : Comment s’enrichir sur internet sans avoir un site
    (voir http://www.netprofitblueprint.com/index.php?ref=3852 ).
    Donc c’est plutôt netprofitblueprint qui recommande Christian et non pas l’inverse!
    Néanmoins, le cours est très bien préparé, documenté et il lance un défi de vous faire gagner 25000$ dans 90 jours à condition d’appliquer ses règles à la lettre et étape par étape!

Merci pour votre compréhension.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils