des chiffres

Ce sujet a 574 réponses, 36 participants et a été mis à jour par Photo du profil de jacques.hesault jacques.hesault, il y a 3 ans et 6 mois.

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 576)
  • Auteur
    Photo du profil de chalumeau 2
    chalumeau 2
    Participant

c’était juste de l’humour…
    😉

Photo du profil de calumette
    calumette
    Participant

comme d’hab 🙄

bonne nuit étoilée

calumette
    Participant

hier j’ai rêvé d’un mot que je n’avais jamais entendu parler TOPOGRAM

je voyais ce mot entouré de petite voitures boules oranges et rayures blanches

j’ai trouvé cette définition sur google
    “cliché digitalisé”

En ce moment je vis beaucoup de synchronicités .. rien de fracassant, juste pour me rappeler qu’elles existent et me faire entendre aussi que le temps est circulaire et non linéaire comme on nous l’apprend dans les livres

ps : je vais arrêter de fumer la rasta moquette 😆

calumette
    Participant

3 / 5 / 8 / 11 (9 ans)

ces chiffres correspondent à des années de ma vie où il s’est passé quelque chose d’important

Ce cycle là est terminé … bienvenue à celui qui est là … inconnu.

Photo du profil de jacques.hesault
    jacques.hesault
    Modérateur

Bien des changements prévus pour cette année 2014 qui exprime une année 5 compte tenue du jour, du mois de naissance et de la nouvelle année. Année aussi de tempérance

calumette
    Participant

Dans un demi-sommeil vers 00h30 cette nuit, j’ai vu un gorille blanc me regarder de sa forêt. Il ne disait rien, il me regardait puis il a tourné le dos et 2 autres gorilles blancs ont suivi sa marche.
    Ils s’éloignaient doucement dans leur forêt. Je sentais leur lassitude sur le monde. Sans savoir la raison, je savais qu’il n’existait plus que 3 gorilles blancs sur terre et je voulais les retenir pour qu’ils me disent …. quelque chose sur le Mystère dont ils avaient la clé.

Mais ils sont repartis et disparus de ma vision.

Cela m’a réveillé et je me suis dit mais cela n’existe pas les gorilles blancs !!

Photo du profil de jap
    jap
    Participant

@calumette wrote:

mais cela n’existe pas les gorilles blancs !!

SI!

calumette
    Participant

Le 3 represente la Trinite. Existe t elle? mon reve me le rappelle

Je reprends les mots de ma lecture actuelle : “s’il est bon de se taire, il est pourtant necessaire de parler”

La trinite ne peut se definir et pourtant c’est par le songe qu’elle peut nous etre revelee sans barriere.

C’est la rencontre de 2 qui a cree le 3, mon parcours de vie est de les reunir en moi

Sans le savoir Jap me permet d’en avoir pris conscience. Merci

Photo du profil de reglisse
    reglisse
    Participant

Heureux de voir que tu vas mieux…

calumette
    Participant

Heureuse de voir ta sympathie

Photo du profil de zigmon
    zigmon
    Participant

@calumette wrote:

Dans un demi-sommeil vers 00h30 cette nuit, j’ai vu un gorille blanc me regarder de sa forêt. Il ne disait rien, il me regardait puis il a tourné le dos et 2 autres gorilles blancs ont suivi sa marche.
    Ils s’éloignaient doucement dans leur forêt. Je sentais leur lassitude sur le monde. Sans savoir la raison, je savais qu’il n’existait plus que 3 gorilles blancs sur terre et je voulais les retenir pour qu’ils me disent …. quelque chose sur le Mystère dont ils avaient la clé.

Mais ils sont repartis et disparus de ma vision.

Cela m’a réveillé et je me suis dit mais cela n’existe pas les gorilles blancs !!

Les gorilles blancs ça existe en rêve….

J’ai dit a plusieurs reprise sur ce cite , que les animaux représentaient le caractère des êtres humains ..

Le blanc représente quelque chose de nouveau…

Les gorilles se sont 3 hommes qui te font peur , mais en réalité, ils ne sont pas dangereux..

Lorsque l’on voit un animal ou une personne qui nous tourne le dos, ça veux dire qu’il n’a aucun intérêt pour nous.

Pour être plus dur. Ça veut dire qu’il y a des hommes qui ne veulent rien savoir de toi.

La dernière phrase est pas facile a lire, mais c’est la vérité…????

Je reviendrai pour tes autres rêves…

reglisse
    Participant

Ça veut dire qu’il y a des hommes qui ne veulent rien savoir de toi.

Ton interprétation me semble erronée… Quel homme ne voudrait pas de Calumette ?! 😛

calumette
    Participant

“va vers toi meme, tu ne m’appartiens pas, benie soit la vie qui nous a permis de cheminer ensemble, ne t’arrete pas a la souffrance qui te submerge, va. ..”

Photo du profil de jacques.hesault
    jacques.hesault
    Modérateur

Bonsoir Calumette

C’est la rencontre de 2 qui a cree le 3, mon parcours de vie est de les reunir en moi

Si le 3 vient du fruit de 1 et de 2, il représente ainsi la trinité.
    Dans sa symbolisation, le 3 représente aussi en lui-même venant de la création, le 1 le créateur. Le 2 premier nombre pair et issu du nombre 1 et 1, le trois étant le fruit de 1 et de 2.
    la création, l’association, 3 peut naître et ainsi être appelé le fils, il représente bien la trinité.
    Dans ce premier ternaire, le 3 existe et prend toute sa place dans la seconde dimension le triangle. Le 3 c’est le chemin venant de 1 vers une destination qu’est le 2. Le 3 est donc une nouvelle destination et formera le triage pour aller rejoindre le 1.
    A partir de là, existent deux chemins, celui de rester dans cette seconde dimension qui par exemple donnera ensuite le carré, ainsi de suite puis en passant par le pentagone l’hexagone etc. jusqu’à l’infinie des formes plane de la seconde dimension.
    Un autre chemin passe par l’élévation et dans cette élévation réunissant chaque point du triangle vers un 4ième point, s’ouvre la porte dans la troisième dimension qu’est le volume et de former ainsi le tétraèdre.
    Tu as donc le choix de deux chemins ainsi de voir trois personnages qui s’éloigne car en fait, tu as ton propre chemin.
    J’ai certes utilisé la géométrie pour tenter d’une manière simple de symboliser l’évolution des chemins.
    C’est donc simplement ton évolution qui te permet de prendre de la hauteur ainsi de poursuivre en gardant toute confiance envers toi-même.

reglisse
    Participant

JCVD est plus compréhensible…

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 576)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils