demande de renseignements

Ce sujet a 1 réponse, 3 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 6 ans et 5 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

janrodo
    Participant

Bonjour je viens d’acheter s’aider sois même par l’auto hypnose, j’ai également sublisoft est ce quelqu’un peut me dire si je peut me servir des deux en même temps pour optimiser les effets merci

mpassi
    Participant

bonjour
    je suis nouveau sur le forum
    ta question m’intéresse,et la réponse aussi
    j’ai sublisoft,ca semble fonctionner,mais j’en suis qu’au début,ca date debut novembre
    la question que je me pose,faut il y aller par étape,un a la fois
    souhaitons qu’on nous aiguille sur le sujet

Anonyme

Bonjour,

L’hypnose est un moyen de changement. C’est un état particulier de la conscience qui nous permet d’entrer en contact avec notre inconscient et de lui adresser des suggestions positives. L’hypnose peut être aussi utilisé comme un simple moyen de relaxation. Les changements se mettent en plaçe rapidement, au bout d’un certains temps de pratique vous remarquez que vous idées sont plus claire, vous communiquez mieux, vous êtes plus ouvert d’esprit et parlez avec plus de mot, l’hypnose donne accès et “libère” notre potentialité intérieur.

Sublisoft lui est un logiciel efficace, dés lors ou on l’utilise de manière régulière. Il ne faut pas tout mélanger, mais choisir un domaine particulier et s’y soumettre pendant environ 3 semaines. Je vous conseil par ailleurs de commencer par le commencement, c’est à dire que sa doit aller dans un sens évolutif. Les suggestions “Accepter le changement” est une chose primordiale avant de nous subliminer d’autres suggestions. Si vous commencez comme sa vos résultats ne seront que meilleurs ! Acceptez le changement et tout deviendra facile pour votre cerveau de changer !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils