comment devenir un 13ème signe

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  faariwasi, il y a 3 ans.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

marlega
    Participant

Bonjour,

Les personnes qui m’ont demandé de leur faire parvenir “comment devenir un 13ème signe”, ce serait plaisant si vous me faisiez part de vos réflexions suite à la lecture du document.

Pour ma part, je crois que Jacqueline Aubry voit juste dans les qualités qu’on doit acquérir par rapport à chaque signe.

Disons juste, qu’il y en a des plus faciles que d’autres à développer 🙂

Et je crois que la qualité qui peut nous sembler la plus difficile à acquérir est celle du signe opposé au nôtre.

Qu’en pensez-vous ?

Au plaisir de vous lire

Marléga

[ Ce message a été édité par: marlega le 2001-11-22 18:45 ]

marielle
    Participant

Bonjour Marlega,

Je suis d’accord avec toi, le signe le plus difficile est bien celui qui est en face de notre signe,

Je te dirai aussi, je suis Capricorne de par mon Soleil, et mon compagnon de vie est du signe du Cancer, donc mon opposé, a vivre avec lui , je m’apercois que je suis en train de développer quelques uns des traits du Cancer, il y a des jours, ou cela ne sait a rien, je reste Capricorne, mais avec le temps, je crois qu’on peut arriver
    a développer ses forces qui nous manquent, tranquillement, car ” tout changement est d’une extreme délicatesse “.

Ensuite, j’ai le privilege d’avoir , deux soeurs qui sont Cancer et une mere qui était Cancer.

Lorsque j’étais plus jeune, ce n’était pas facile pour moi de communiquer avec elles.
    Elles sont si émotives et donc ce n’était pas facile.

Car comme on le sait, les Cancer ressentent leurs émotions et les Capricorne les retiennent.

Mais je crois que ce n’est pas pour rien que je suis entourée par des gens de ce signe, ils sont surement la , pour m’apprendre quelque chos de bien pourmoi, et je souhaite que je puisse leur rendre la pareille.

C’est ce que je pense et vit pour le moment. Heureuse d’avoir pu partager avec toi

Amitié
    Grosse bise.XXX
    Marielle

anonymous
    Participant

Bonjour Marlega,
    j’aimerais bien recevoir aussi le document “comment devenir le 13e signe”, si ce n’est pas trop demander. Dommage que vous ne puissiez le laisser en ligne, ce serait beaucoup plus simple pour vous…
    Un gros MERCI,

Rachel
    r_46@yahoo.com

marlega
    Participant

Bonjour Rachel,

Effectivement, laisser le texte sur le site sertait plus intéressant. Tout le monde y aurait accès.

Je vais essayer de faire du copier coller à partir de mon dossier mais je crois que je devrai y faire quelques corrections avant car il y a des symboles qui ne se voit qu’avec la police d’astro. Je m’en occpue en fin de semaine et s’il y a un problème, je te l’enverrai par courriel.

Dis-moi…Es-tu une passionnée de l’astro ? quelles sont tes connaissances ? et ton signe aussi ? Je suis curieuse hein, mon NS en Gémeaux 🙂

Bonne journée et je te redonne des nouvelles sous peu.

Marelega

[ Ce message a été édité par: marlega le 2002-02-02 15:51 ]

lauradeleaudela
    Participant

SERPENTAIRE
    Comment, vous ne connaissez pas ce signe ?
    Il existe pourtant, mais ça fait treize signes et les astrologues n’aiment pas ça…
    Si j’avais su que mon producteur était du signe du Serpentaire, je n’aurais jamais mis les pieds dans son bureau !

faariwasi
    Participant

les pièces que tu ramasses sont les valeurs qui sont au fond de toi, que tu as et va semer, et tu vas de plus en plus vite car tu sais que le temps est compté.Tu devances l’homme car tu as peur qu’il ne prenne ta place dans ce qui te reviens.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils