Bonheur

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de  Anonyme, il y a 5 ans et 6 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Photo du profil de jacques.hesault
    jacques.hesault
    Modérateur

De vivre dans l’instant présent

Photo du profil de
    Anonyme

Jacques,

Tu ne t’es pas encore rendu compte que lololili ne fait des messages que pour placer son lien d’affilié ou de son site.

Regardes tous ses messages.

Perso, si je suis administrateur d’un forum, je vire sans hésiter un spammeur de ce genre… 8)

Photo du profil de
    Anonyme

@jacques.hesault wrote:

oui mais dit de cette manière ça reste abstrait. Ce n’est qu’une phrase repris par tous les auteurs de spiritualité.

qu’elle est ta réalité dans le concret…qu’elle est ton choix d’action, qu’elles sont tes expériences de ce moment présent, etc.

Tu n’es pas constamment à rien faire ou faire dans le présent …il t’arrive d’en sortir pour déjà faire la différence, il y a des émotions, des observations…dans le present, des reculs, des avancés. C’est une pratique quand même…qui n’est pas toujours évidente.

Photo du profil de khalidoo
    khalidoo
    Participant

@louis 13 wrote:

@jacques.hesault wrote:

oui mais dit de cette manière ça reste abstrait. Ce n’est qu’une phrase repris par tous les auteurs de spiritualité.

qu’elle est ta réalité dans le concret…qu’elle est ton choix d’action, qu’elles sont tes expériences de ce moment présent, etc.

Tu n’es pas constamment à rien faire ou faire dans le présent …il t’arrive d’en sortir pour déjà faire la différence, il y a des émotions, des observations…dans le present, des reculs, des avancés. C’est une pratique quand même…qui n’est pas toujours évidente.

L’instant présent, chacun le vit à sa manière certes ainsi il y a mille et mille façons d’y porter un regard.
    Chaque jour, au contact du monde, chaque jour est une nouvelle expérience, chaque jour est une nouvelle découverte, chaque jour est un regard vers l’extérieur.
    http://saintestephe24.blogs.sudouest.fr/
    Te dire comment je le vis alors d’aller sur le lien ci-dessus, il y a pratiquement chaque jour une part de mon regard.
    Bien amicalement

Photo du profil de
    Anonyme

Merci Jacques j’vais regarder ça! ..)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils