auto hypnose et rougir

Ce sujet a 2 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  gidehault, il y a 6 ans et 10 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

julievicky
    Participant

Bonjour,
    Connaissez vous des cd ou dvd d’auto hypnose pour ne plus rougir pour rien? Merci

Anonyme

Moi non.

Anonyme

@julievicky wrote:

Bonjour,
    Connaissez vous des cd ou dvd d’auto hypnose pour ne plus rougir pour rien? Merci

Bonjour

C’est ma première participation ici dans ce forum, et disons que que je me m’intéresse depuis très peu (quelques semaines seulement) à tout ce qui touche à l’auto-hypnose et le développement personnel.

Et pour essayer d’ajouter ma pièrre à l’édifice, je vous recommande un site intéressant qui contient des vidéos sur divers sujets, et notamment le problème du rougissement.

http://www.pratiks.com/Video/Voir/Media/comment_lutter_contre_les_rougissements_et_la_transpiration_4604-172/index.html

Ce sujet m’intéresse aussi, parceque je suis aussi concerné par ce “problème” de rougissement (je ne sais pas si on peut l’appeler problème). Donc n’hésitez pas à partager vos expériences.

Voilà, à bientôt.

gidehault
    Participant

Bonjour,

J’ai bien aimé regarder cette vidéo proposée par dboy : “Comment lutter contre les rougissements et la transpiration”
    http://www.pratiks.com/Video/Voir/Media/comment_lutter_contre_les_rougissements_et_la_transpiration_4604-172/index.html

Elle rejoint une réalité que j’ai vécue souvent durant l’adolescence, durant ces années où
    j’avais un grand manque de confiance en soi et où j’étais hyper stressé.

Pour lutter contre le rougissement, dans la vidéo, le psychothérapeute présente 2 recettes.
    La 1re étant le besoin de créer un espace maximum de relaxation dans sa vie.
    Cela est évidemment un bienfait que procure la pratique de l’auto-hypnose.
    La relaxation permettant de reprendre contact avec soi-même, de
    s’enraciner, de reprendre confiance en soi, etc.

La seconde recette est quant à elle surprenante.
    N’ayant plus maintenant ce problème de rougissement,
    il me reste à attendre cette prochaine occasion où je me
    surprendrai à rougir. 😳 J’essaierai alors la 2e recette pour
    voir si elle fonctionne pour moi. Fonctionne-t-elle pour vous?

À vous d’essayer et de partager ici votre expérience.

Luciano

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils