Antennes GSM et lignes à haute tension

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  wulfran, il y a 17 ans et 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

wulfran
    Participant

Pendant quelques années, j’ai vécu au dernier étage d’un petit immeuble, directement sous le toit constitué d’une grosse dalle de béton qui diffusait une chaleur accablante en été. Mais la vue sur les toits de Bruxelles était imprenable.
    Pour profiter de cette belle vue, j’ai supporté une ligne de tram (pas très agréable), une pollution intense aux heures de pointe, de même que d’autres nuisances.
    Toutefois, la coupe a débordé lorsque le propriétaire a décidé un jour d’installer 4 antennes GSM, à savoir 3 sur le toit (au-dessus de ma tête) et une autre en façade, près de la fenêtre. C’en était trop et je me suis résolu à partir. Toutefois, avant de déménager, j’ai encore dû supporter ces radiations pendant une année entière.
    Pour me protéger de l’antenne située en façade, j’ai tapissé le mur de papier aluminium. Il me semble que cela a réduit le niveau de radiation, mais je n’en suis pas certain.
    Et vous, avez-vous également connu des conditions difficiles dans votre environnement? Quelles solutions avez-vous appliquées?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils