Allez, je me lance !

Ce sujet a 0 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  brucelezen, il y a 6 ans et 3 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

madmarsu
    Participant

Bonjour,
    Je vais vous faire une confidence…

Quand j’avais entendu parler de ce nouveau type d’investissement il y a un an et demi maintenant, j’avais renoncé à investir dans la première formule qui en était sortie : les chiffres me paraissaient trop irréels, je voulais voir comment cela évoluerait. Je suis scientifique avant tout.
    J’ai fini par participer en octobre 2010, juste avant que les inscriptions ne ferment suite à la préparation de la seconde version, avec un an de recul.
    C’est sans regret d’ailleurs, je suis plutôt très agréablement surpris, au point que je me reprocherais presque de ne pas l’avoir fait plus tôt, en fait.
    Car cela dépasse toutes mes espérances, et pour un effort réellement insignifiant.

La deuxième version est enfin ouverte au public, après plusieurs retards successifs !

Près de deux mille personnes s’y sont déjà inscrites, il s’agit des personnes qui participent déjà à la première version. La nouvelle, bien qu’ayant un taux de rendement brut plus faible, a un effet de levier bien supérieur si l’on développe la partie MLM.

Certes j’y aurai avantage si certains d’entre vous décident de participer ; mais c’est aussi et surtout parce que je pense réellement que c’est une bonne idée pour vous que je viens vous la proposer ici.

Vous pourrez y accéder en passant par le site que j’ai créé pour l’occasion, et qui servira à expliquer à tous et chacun les éléments qui ne sont peut-être pas assez personnalisés dans le “site final” de ce concept hyper rentable certes, mais surtout, fiable (ce n’est pas du forex par exemple).

Le principe de cet investissement est naturellement légal, d’une logique absolument mathématique, et c’est par l’approche de la vente d’information sur comment le pratiquer soi-même qu’est bâtie la stratégie de vente : un ebook, et un ou deux logiciels.

Pour ma part je vais en faire le minimum, le MLM n’étant pas mon truc ; en revanche, l’affiliation me convenant parfaitement, je le prends sous cet angle.

En plus de la structure MLM, est mis en place un “superbonus” qui devrait me suffire largement, car je ne veux pas consacrer à ce sujet beaucoup plus de temps que sur la première formule (10 minutes par mois actuellement, je monterai à 1 heure maxi une fois le lancement passé).

L’URL est donc : http://lepgcgagnant.vivreafond.com/
    Soyez clément(e)(s) avec ma première création 😉
    …mais n’hésitez pas à me dire ce qui convient ou pas.
    J’ai déjà vu qu’il manque un SIRET éventuellement, mais comme je ne vends rien pour l’instant, est-ce indispensable ? Je le ferai pour d’autres produits en tous les cas.

Ce site sert à acheminer les personnes intéressées par ce nouveau type d’investissement jusqu’au site de gestion sur lequel ils peuvent –ou non– acheter le produit de leur choix. Il est nécessaire d’avoir un code de parrainage, et il n’est obtenu que par l’inscription sur mon site.
    Les questions/réponses se feront via mon site, ou par mail.

Il n’y a aucun engagement à quoi que ce soit ici.

Si certains veulent juste “essayer pour voir”, n’hésitez pas à mettre un prénom explicite, genre “marsu-pour-test” 🙂

Enfin, sachez que pour ma part, je prends l’une des deux plus basses formules, qui donnent accès au SuperBonus (la partie investissement) et aux droits de revente (la partie MLM).

Si vous voyez pas ce que je veux dire… allez sur le site 😀 et inscrivez-vous !

Je mettrai à disposition de toute personne qui en fera la demande les éléments chiffrés que j’ai à ma disposition, si vous avez besoin de détails n’hésitez pas !

Best regards,
    Madmarsu

brucelezen
    Participant

???????????????????????? 😀 😀 😀 😀 😀 😀

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils