A la recherche de la vérité

Ce sujet a 510 réponses, 31 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 5 ans et 8 mois.

2 sujets de 511 à 512 (sur un total de 512)
  • Auteur

Anonyme

A la lecture de ce post il m’apparait un fait : aucune croyance ou religion n’a unit l’humanité. La vérité est ailleurs 🙂 (hihi)

Skroot a dit :

Vous voulez ma conclusion? La voilà :
    Sa vie, il faut la passer à répandre le bien autour de soi.
    C’est si difficile à comprendre, à assimiler?
    Vous êtes vraiment obligés de passer par là, de faire tout ce chemin pour juste comprendre ces quelques mots?

😀

C’est que les gens pour faire le bien (ou autre chose) doivent le faire au nom de quelqu’un, ils ne pensent pas pouvoir (ou avoir le droit de) le faire en leur propre nom.

En effet si les gens se posaient moins de questions … ils agiraient plus 🙂 fin ils agiraient tout court, plutôt que de se demander pourquoi et comment.

“Heureux les simples d’esprits le royaume des cieux est à eux” lol (c’est une parabole bien sur, et elle n’a rien a voir avec dieu)

😉
    Pierre-Emmanuel

Anonyme

A mon avis, il n’a pas de religion meilleur ou supérieur et inférieur a un autre. Toutes les religion dans le monde sont venu d’une seul et unique source et universelle. Et elle sont tous venus par intermédiaire de l’Archange Gabriel.

J’ai remarqué une chose intéressante, un lien entre les 3 grandes religions dans le monde et la trinité humaine ( esprit, âme et corps ou intellect, coeur et volonté). Pour les juifs, c’est une religion plus intellectuel et le christianisme, une religion qui touche plus le coeur tandis pour islam, une religion plus axée sur la discipline, la volonté.

La religion du futur sera une harmonisation de ces 3 grande religion et universelle. J’aimerais vous faire une remarque de la plus haute importance et surtout de ne pas l’oublier: il est dit que la lettre tue (la lettre=la religion) et que l’esprit vivifie. On peut facilement voir que quand l’esprit ( le Christ ou le maître comme Jésus ou Mahomet) n’est pas là, la lettre tue. Toute ces grandes religions sont devenues de ce fait morte. Que ceux qui ont le coeur pur entendre.

2 sujets de 511 à 512 (sur un total de 512)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils