Voyage astral

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Photo du profil de  Anonyme, il y a 6 ans et 5 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Photo du profil de yoridson bjarki
    yoridson bjarki
    Participant

Bonjour ou bonsoir suivant l’heure!
    Voila, j’ai une question qui me taraude depuis quelque temps:
    Pourquoi déconseille t on aux handicapés de faire des voyages astraux? Personnellement, j’ai une prothèse oculaire et je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas en faire.
    Donc, si vous pouviez apporter quelque lumière et plus après via mp ou sur ce post, j’en serai très honoré.
    Merci à vous.

Photo du profil de sincerite
    sincerite
    Participant

Personnellement, je ne vois aucune contre-indication à ce que les handicapés fassent des voyages hors corps. Surtout que dans cet état, ils sont bien plus performants.
    L’inconvénient est qu’ils pourraient développer une certaine nostalgie… comparés à leur état habituel, lorsqu’ils sont tributaires de leur corps physique.
    De toute façon, les décorporations ne doivent pas être trop fréquentes, ni se prolonger, et cela concerne aussi les bien portants.

Photo du profil de zizou
    zizou
    Participant

il faut faire attention de toute façon, avec ou sans handicap.

Ce n’est pas le corps qui est en danger mais la tête 😉

Cela se fait naturellement, quand tu es reliée à l’ensemble.

N’est-il pas mieux de ressentir “INCORPORATION” ?? à mes yeux, oui.

Les schizophrènes ont-ils vraiment une maladie ou ont-ils une perception très sensible ?? je ne sais pas répondre. Lorsque j’ai écouté ces personnes, à la TV, ils m’avaient l’air en grande souffrance de ce qu’ils percevaient.

Il faut faire très attention. Il ne faut pas jouer à l’apprenti dieu ou sorcier
    😉

Photo du profil de alicawoolley949
    alicawoolley949
    Participant

Ce n’est pas le corps qui est en danger mais la tête

c’est certain, mais bien AVANT le voyage !!! 😆

Photo du profil de alicawoolley949
    alicawoolley949
    Participant

MERCI !!! 😆 😆

Photo du profil de
    Anonyme

le problème avec une prothèse c’est lorsque l’on réintègre son corps, ça fait horriblement mal 😕

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils