Valls

Ce sujet a 150 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  chalumeau 2, il y a 4 ans et 8 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 108)
  • Auteur

Anonyme

@reglisse wrote:

Pardonné ou pas, je m’en fous… Bien sur qu’elle le sera puisque Normal 1er n’est pas clair dans l’histoire.

Mais qu’on ne la fasse pas passer pour une victime non plus… Pour parler un peu plus durement, elle n’a que ce qu’elle mérite en expérimentant ce qu’elle a fait subir aux autres.

Et si Hollande lui a sauté sauvagement dessus. (enfin si il la dragué dur délaissé et pris de très haut par Royal qui se prenait déjà pour la Zérotième Dame de France.
    Même que les services de sécurité de l’époque avait donné comme surnom à Hollande Cécilia….

Tu es marrant.
    Si c’est elle qui l’a dragué ok. Encore que…
    Mais si c’est lui?
    Que ce soit elle ou une autre, ça aurait été pareil…

farmaciaric
    Participant

Et alors quoi si c’est lui ? Ca ne change rien, elle n’est pas obligé d’accepter sa drague… Enfin bref, on ne va pas passer le réveillon sur Valoche… On ne va pas passer dessus tout court d’ailleurs 😆

alicawoolley949
    Participant

n’oubliez pas que c’est une journaliste !

à mon avis, elles doivent subir le même genre d’entrainement

que les espionnes de l’ex KGB, sous la couette, ou sous le

bureau ! 8)

farmaciaric
    Participant

La seule différence, c’est que les services secrets ne doivent pas employer des thons pour ce genre de missions galipettes… 🙄

Anonyme

Elle a pu être mignonne jeune lors de son recrutement aussi.

Je connaissais plusieurs femmes qui étaient vraiment top et 2 ans plus tard, ce n’était plus du tout ça.
    Mais vraiment plus du tout.

C’est d’ailleurs impressionnant avec les allemandes (il faut plus de temps, c’est tout)
    Et l’autre écolo qui a été Miss dans son pays, tu as vu comment elle a tourné?

alicawoolley949
    Participant

Elle a pu être mignonne jeune

et c’est le cas !

jeune, c’était un canon… 🙂

Je ne vois pas pourquoi Réglisse s’obstine à la traiter de “thon”…

j’aimerais bien voir par qui lui est accompagné, parce que à mon

avis son opinion sur le physique des femmes laisse sérieusement

à désirer !
    ou alors, il oublie que, lui aussi, un jour, il se transformera en vieux

tromblon, et surement avant les femmes dont il est question ici !
    😆 😆 😆

farmaciaric
    Participant

A 48 ans, elle est marquée tout en étant maquillée quand elle apparait en public… Et je ne parle pas d’être marquée par la fatigue… Je ne voudrais pas la voir à la sortie du lit sans déconner.

Je descends dans la rue et j’en trouve 100 mieux qu’elle à son âge et même des minettes mieux qu’elle à 25 ans… Et tout cela, sans être fardée, naturelle quoi.

Après c’est sur qu’il en faut pour tous les goûts… Et tant mieux ! Plus il y a d’amateurs de thons, plus il y a de vraies canons disponibles 😀

farmaciaric
    Participant

Comparons avec des femmes de son “niveau”… Michelle Obama, 50 ans tout juste :

Tu ne vois pas une légère différence, non ?

Michelle est rayonnante quand elle rit. Valoche n’a pas du tout un rire qui la met en valeur. Ces nombreuses rides précoces apparaissent, la dissymétrie de son visage s’accentue (nez de travers, lévres non alignées).

Accessoirement, Michelle est bien foutue et sportive… Tu regardes Valoche à la sortie du bain, tu t’effraies pour une soi-disante pinup canon…

Si on sort des considérations physiques, comme beaucoup de premières dames, Michelle est engagée dans plusieurs bonnes oeuvres. Pour Valoche… Il a presque fallu lui mettre un pistolet sur la tempe pour prendre son rôle au sérieux… Madame voulait le beurre, l’argent du beurre et en plus continuer comme si rien n’était à faire la journaliste…

Et surtout… Michelle est aimé et elle a énormément de classe… On est loin de la Valoche, petite copine / maîtresse de président, aux tweets assassins et que la presse étrangère qualifie de harpie…

alicawoolley949
    Participant

t’as déjà vu Michelle en bikini ?

franchement, tu prends du lard pour du cochon !!!!! 😆 😡

Anonyme

t’as des photos de vos dernières vacances?

alicawoolley949
    Participant

je vais lui demander…

farmaciaric
    Participant

@jogger wrote:

Elle est mieux foutue que l’autre thon… Il n’y a pas photo… Allez ! Et même si c’était une mocheté aussi, elle a quand même l’avantage de la classe et de représenter une vraie 1ère dame. That’s all folks ! 🙂

Anonyme

@reglisse wrote:

@jogger wrote:

Elle est mieux foutue que l’autre thon… Il n’y a pas photo… Allez ! Et même si c’était une mocheté aussi, elle a quand même l’avantage de la classe et de représenter une vraie 1ère dame. That’s all folks ! 🙂

Il faut voir aussi l’allure du 1er homme….

farmaciaric
    Participant

Oui aussi… 🙂

alicawoolley949
    Participant

ben oui,

Jacques et Bernadette par exemple ! 😆

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 108)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils