Valls

Ce sujet a 150 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  chalumeau 2, il y a 4 ans et 10 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 108)
  • Auteur

chalumeau 2
    Participant

Encore une photo où il a l’air pitbull.

Pour un peu, il y aurait un peu de bave qui coulerait le long des commissures des lèvres.

alicawoolley949
    Participant

Normal,

c’est le Patron des “commissures” ! 😳

Anonyme

Il parait qu’il l’a mauvaise depuis que le Tribunal de Nantes a dit que c’était ok pour Dieudonné ce soir à Nantes et que ce n’était pas le moment d’être dans ses pattes à moins de vouloir être muté en Corée du Nord. 😆

alicawoolley949
    Participant

faire intervenir le Conseil d’Etat !!! 👿 👿 👿

Anonyme

C’était ou ça ou faire charger les compagnies de CRS contre ces fascistes de spectateurs.

Tu vas me dire que ça les aurait entraîné pour Notre Dame des Landes qui n’est pas loin à vol d’oiseau.
    Ils font c.hier ces babas écolos de gauche aussi.

Je te les enverrais bien tous là, ça leur fera les pieds.

Anonyme

Jolie l’indépendance du Conseil d’état.

Donc c’est un arrière petit neveu de Dreyfus et frère de l’ancien Ministre Stirn(et lui tout seul puisque le conseil d’état hier, il n’y avait que lui) qui a décidé d’interdire Dieudonnée.

Anonyme

alicawoolley949
    Participant

“je me méfie de tout ce qui circule sur internet”

dit-il ! 8)

Anonyme

Même Sarkozy avait plus le sourire quand il était Ministre de l’intérieur.

farmaciaric
    Participant

@chalumeau 2 wrote:

Jolie l’indépendance du Conseil d’état.

Donc c’est un arrière petit neveu de Dreyfus et frère de l’ancien Ministre Stirn(et lui tout seul puisque le conseil d’état hier, il n’y avait que lui) qui a décidé d’interdire Dieudonnée.

En vérité je vous le dis, la dictature des bons sentiments est là… On ne peut plus rien dire… Même si il faut avouer que Dieudo va (trop) loin parfois et qu’il mérite certaines condamnations.

Et le pire dans toutes ces histoires… Tout cela se fait sous la bénédiction des gens qui se font bernés par des discours sécuritaires et sociaux : la caméra dans la rue pour nous protéger, les aides distribuées pour mieux les confiner dans la non-action, etc…

Et les gens y croient, touchés au coeur par ces discours de l’émotion (et parfois même ce chantage à l’émotion pourrait on dire, tu ne veux pas du mariage homo ? homophobe !)… Demandant de plus en plus de contrôles, de censures, enterrant ainsi eux-mêmes leurs propres libertés…

Pour rappel, quelques années en arrière :

http://www.youtube.com/watch?v=Ts7H0swNz0g
    http://www.youtube.com/watch?v=vC5OV57AVgk

Et on fait taire ce genre de personnes qui dénoncent les dérives de son propre peuple : http://www.youtube.com/watch?v=c-XHyKxB-BQ

PS : bien sur je prends les sketchs sur les juifs parce que je rebondis sur les dires de Chacha, je n’ai rien contre eux spécialement 🙂

Anonyme

Un député belge:
    http://www.youtube.com/watch?v=DGQlQgtr4II
    Il y va franco…

Je vais me faire belge moi…. 8)
    Il y a unE Belge qui veut bien m’adopter?
    😀

Anonyme

@reglisse wrote:

En vérité je vous le dis,

Ca fait un peu Jésus ton truc…

Tu imagines Hollande en 2012.
    En vérité je vous le dis moi Président ….
    Ca aurait eu un autre impact.
    😉

Anonyme

Le même (Belge) sur l’intervention au Mali.
    Et l’aide belge…

alicawoolley949
    Participant

il en aurait fallu des comme lui hier ! 8)

Anonyme

C’est des journalistes.
    Enfin il parait.
    Des faux culs plutôt

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 108)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils