UTILISATION PRODUITS NATURELS

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Guérir UTILISATION PRODUITS NATURELS

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  khalidoo, il y a 2 ans et 8 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

lydiaconsocrea
    Participant

Bonjour à tous,

Je suis Lydia, une étudiante et je réalise actuellement mon mémoire de recherche appliquée!
    Je recherche des personnes qui utilisent des produits issus de la santé naturelle et qui adopte un mode de vie naturel. J’aurais besoin de m’entretenir (via téléphone) avec quelques personnes en leurs posant des questions pour mieux comprendre ces comportements. Avis aux âmes charitables qui souhaitent participer à mon analyse! Ca ne prendra pas beaucoup de temps et ça m’aiderait beaucoup!
    Je vous remercie d’avance et je compte sur vous!
    Bonne journée

Lydia

farmaciaric
    Participant

Je veux bien t’analyser… 🙄 😛

Plaisanteries mises à part, je crois que tu as oublié de mettre tes coordonnées pour que les gens te joignent, un mail au moins…

khalidoo
    Participant

Plaisanteries mises à part, je crois que tu as oublié de mettre tes coordonnées pour que les gens te joignent, un mail au moins…

😀

Anonyme

Si tu veux Lydia, je te mets en relation avec mon meilleur ami Ralph ! Plus nature que lui, y a pas ! Il vit dans les bois avec sa femme et ses enfants dans un mode de vie vraiment alternatif ! Mais je crois qu’il n’a ni téléphone ni internet 😆 Pour se soigner, il ne va jamais chez le docteur ! Généralement, il fume le pétard, ca le calme – j’ai d’ailleurs dû lui commander des graines de cannabis sur ce site la dernière fois, c’était vraiment insolite ! – mais il se soigne aussi par les plantes et aux huiles essentielles. Bref, c’est un pur et dur, je ne sais pas si je pourrais vivre de cette manière !

farmaciaric
    Participant

On aura tout vu sur ce forum… Après les arnaques, maintenant ça vend de la beuh… Ce club est vraiment devenu de la marde… 👿

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.