Une nouvelle Opportunité

Ce sujet a 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Photo du profil de bebes73 bebes73, il y a 3 ans et 12 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Photo du profil de gcdiffusion
    gcdiffusion
    Participant

Je viens vous proposer une toute nouvelle opportunité qui arrive dans quelques jours et dont vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour bénéficier du pré-lancement et qui vous propose de vendre des produits dans le domaine de l’édition en marketing relationnel et vente à domicile. Les ouvrages, cd, dvd proposés sont dans les domaines du bien-être, de la santé naturelle, des médecines alternatives, du développement de la personne, de l’écologie.
    En savoir plus je vous propose de me contacter directement ou de découvrir notre site de présentation (V1) sur gcdiffusion.onlc.fr

Photo du profil de bebes73
    bebes73
    Participant

Bonjour,

Votre concept semble intéressant, mais qui êtes-vous ?
    Le créateur de cette activité ?
    Un associé ?
    Un auteur ?
    Un…

Est-il possible d’en savoir plus sur votre catalogue, votre plan de paiement,etc. ?

Cordialement,

Franck

Photo du profil de
    Anonyme

Bonjour,
    Je suis à la fois le fondateur de cette société qui va voir le jour dans quelques semaines, très précisément vers le 15 juin. Auteur d’ouvrages dans les domaines du bien-être, de la santé naturelle et du développement de la personne. Le prochain qui va paraître dans quelques jours est entre autre sur les vertus du Safran.
    Si vous désirez plus de précision concernant le plan de marketing je peux vous adresser notre plaquette concernant celui-ci ainsi que plus d’information par courriel en m’adressant vos coordonnées sur guidesconseilsdiffusion@gmail.com
    Vous pouvez aussi me joindre par téléphone au 06 16 85 08 83.
    Vous souhaitant une bonne journée.
    Cordialement.

Photo du profil de
    Anonyme

C’est stupide de créer son entreprise au mois de juin.

Photo du profil de alicawoolley949
    alicawoolley949
    Participant

quoique,

avec des températures d’automne !!! 👿

Photo du profil de
    Anonyme

Il faisait beau aujourd’hui.
    8)

Photo du profil de bebes73
    bebes73
    Participant

C’est stupide de créer son entreprise au mois de juin.

Pourquoi ?

Photo du profil de farmaciaric
    farmaciaric
    Participant

Au contraire, c’est intelligent le mois de juin. En 1 mois, tu gagnes 10 bâtons et tu pars dans les îles en juillet-août… 😆

Photo du profil de
    Anonyme

Vous dites que c’est stupide de créer une société un mois de juin.

Cela peut s’entendre mais cela dépend aussi de la clientèle ciblé et du calendrier que vous vous êtes fixé.

Il y a peut être des raisons que vous ne connaissez pas.

Par contre si vous avez des éléments pour justifier votre réponse je suis à l’écoute.

Bonne journée.

Merci de votre attendtion

Photo du profil de
    Anonyme

Un bon expert comptable vous le dira…

C’est à des petits trucs qu’on reconnait les bons.
    😉

farmaciaric
    Participant

Ce qui m’étonnera toujours… C’est comment des gens peuvent prétendre être sérieux, fiable, etc… Quand ils n’investissent même pas eux-mêmes 30-40€ dans leur activité…

Photo du profil de
    Anonyme

Quand on veut monter une entreprise ou une sarl il est important d’investir personnellement aussi bien de l’argent, du temps, de l’énergie et de l’amour ou de la passion dans son projet.
    Le concept Guides Conseils Editions & Diffusion a été porté depuis de nombreuses années et des leaders du MLM, des anciens dirigeants de sociétés se sont investi personnellement dans celui-ci afin de concevoir un concept à la fois innovant mais apportant un plus essentiel un véritable travail sur soi-même.
    De nombreuses nouveautés et services vont être proposés par ce biais.

farmaciaric
    Participant

@gcdiffusion wrote:

Quand on veut monter une entreprise ou une sarl il est important d’investir personnellement aussi bien de l’argent

On est bien d’accord… Dans ce cas, pourquoi ton site est encore en sous-domaine chez onlc ?

Photo du profil de
    Anonyme

Nous avons déjà un site pour Guides Conseils Editions qui va être ouvert avec la partie boutique au mois de juin à l’adresse http://www.guidesconseilseditions.com
    Et la version 2 du site de Guides Conseils Diffusion qui est actuellement sous http://www.gcdiffusion.onlc.fr et qui va passer sous son nom de domaine dans quelques mois le temps de finaliser la construction du site et la mise en place des premières personnes qui nous rejoignent ce qui demande un travail important de toute une équipe qui écrit et corrige aussi les ouvrages que nous allons petit à petit édité à raison de 4 à 5 par mois.
    De plus chaque Conseiller va avoir en propre deux sites et un blog qui seront reliés à la plate forme d’achat pour l’un et la plate forme de parrainage pour l’autre.
    Les personnes qui travaillent avec moi sont au nombre de 5 personnes et crois moi on a pas le temps de chômer car outre nos propres produits nous sommes en train de sélectionner des produits d’autres éditeurs avec qui nous avons ou sommes en train de passer des accords de partenariats.
    Le capital actuel de la société qui n’est pas encore créer est de 30 000 euros environ.
    Le concept a évolué et commencé à être mis en place seulement depuis le mois de janvier dernier même si on travaillais dessus depuis des années.
    Paris ne s’est pas fait en un jour[url][/url]

farmaciaric
    Participant

Ok. Dans ce cas, je pense que tu as intérêt à communiquer sous le vrai nom de domaine dès maintenant et à utiliser un mail du type contact@guideconseileditions.com. Ca fera plus pro et tu commenceras déjà à créer des liens pour ton propre site et pas pour onlc… Ce n’est que mon avis 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils