une maison sur piloti

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de khalidoo khalidoo, il y a 4 ans et 10 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Photo du profil de gigi622
    gigi622
    Participant

Voici mon rêve :

Mon fils fête son anniversaire à la maison.(en réalité il était invité à un anniversaire hier : alors peut être que cela à un rapport ?)
    Notre maison est construite en bord de mer.
    On est sur la terrasse, en bois brun foncé , qui est trés grande, sur la gauche de la maison.
    Il y a un pilier en bois clair dans la mer à l’extrême gauche.
    Je vois l’océan à perte de vue. La mer est belle et trés calme, d’un beau bleu.
    Proche de la maison, à gauche de la mer, il y a des montagnes trés découpées qui s’avancent dans la mer irréguliérement.
    C’est trés joli : sensation de plénitude.

Photo du profil de
    Anonyme

Magnifique rêve gigi, je pense qu’il est réalisable…

🙂 Développe un désir ardent pour celui-ci et fais en sorte de réaliser…

Vivre ses rêves est encore mieux que de simplement en avoir..

As tu déjà vu le film le secret de rhonda byrne?*

Au plaisir.

Dimitri

Photo du profil de khalidoo
    khalidoo
    Participant

@gigi622 wrote:

Voici mon rêve :

Mon fils fête son anniversaire à la maison.(en réalité il était invité à un anniversaire hier : alors peut être que cela à un rapport ?)
    Notre maison est construite en bord de mer.
    On est sur la terrasse, en bois brun foncé , qui est trés grande, sur la gauche de la maison.
    Il y a un pilier en bois clair dans la mer à l’extrême gauche.
    Je vois l’océan à perte de vue. La mer est belle et trés calme, d’un beau bleu.
    Proche de la maison, à gauche de la mer, il y a des montagnes trés découpées qui s’avancent dans la mer irréguliérement.
    C’est trés joli : sensation de plénitude.

L’eau et la terre, là se situe un point de repère.
    Le pilier est dans la mer et ne montre pas son enracinement uniquement de le voir entouré d’eau.
    L’anniversaire est un autre repère qui marque simplement l’espace temps, le temps d’un cycle.
    La mer est dans son étendue allant à l’infinie.
    Enfin dans la mer la terre avance très découpée.
    Dans un espace temps assez déterminé se situe des hauts et des bas, cependant votre vision des chose touche d’une par l’infinie et d’autre part des éléments plus ou moins morcelés qui vous ramène au terre à terre.
    Le pilier et en fait votre point d’accueil ce qui apparaît solide stable et fragile cependant, le pilier est celui de la terrasse et qui concède une certaine distance de la maison.

L’immensité du monde vous permet d’avoir un regard dans une certaine étendue. cependant votre personnalité dans le terre à terre vous montre un coté simplement assez ciselé.
    Analysez simplement cela en vous même, des décisions vont être à prendre, prenez le temps de vous poser et avec le recul de suivre le bon chemin.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils