Un problème avec mes messages

Le Club Positif Forums Autres sujets Utilisation et cadre du forum Un problème avec mes messages

Ce sujet a 20 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Photo du profil de  Anonyme, il y a 5 ans et 1 mois.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Photo du profil de esatcom
    esatcom
    Participant

Pareil pour Machin !

Firefox et Hotmail…

Photo du profil de wapses
    wapses
    Participant

@reglisse wrote:

Goseb,

Comment consultes tu tes messages ? Avec un logiciel (si oui lequel et quelle version : par exemple Thunderbird 7 8 ou 9, Outlook 2007 2010, etc…) ou directement sur le webmail ?

Qui est ton fournisseur de mails : Gmail, Hotmail, etc… ?

Je consulte mes messages depuis Outlook 2007.

Mon fournisseur de mail est lié à mon nom de domaine hébergé chez Mavenhosting.

Je peux tenté le coup de changé d’adresse mails, prendre gmail par exemple ou autre.

Photo du profil de farmaciaric
    farmaciaric
    Participant

Déjà regardes sur Mavenhosting si l’antispam est activé, si c’est le cas désactives le. Dans cPanel : Courrier / Spam Assassin / Bouton Désactiver Spam Assassin.

Ensuite dans Outlook 2007, désactives l’antispam Outlook : Menu Outils / Options / Courrier indésirable / Aucune protection (décoches aussi la case Supprimer définitivement les indésirables).

Ensuite tu réactives un après l’autre. D’abord Maven par exemple, tu laisses tourner 1 ou 2 jours et tu vois. Puis tu le désactives et tu réactives dans les options le filtre des indésirables de Outlook. Idem tu testes quelques jours.

Et là, on verra bien si c’est un antispam qui te gêne, Maven ou Outlook.

Ah oué… Avant de faire tout ça, essayes déjà de rajouter le mail du club-positif en liste blanche. C’est dans les options des indésirables d’Outlook. Tu peux utiliser des jokers comme on dit si je me souviens bien. Par exemple : *.club-positif.com laissera passer tous les mails en provenance du domaine club-positif.com.

Bon… Il se peut que les noms des menus changent, je dis tout ça de mémoire puisque maintenant j’utilise Thunderbird.

Photo du profil de farmaciaric
    farmaciaric
    Participant

Oubli : Dans Cpanel / Spam Assassin, désactives aussi l’effacement automatique des pourriels (c’est un bouton).

Photo du profil de
    Anonyme

Eh bien tu es fort sympathique qu’en tu le veux !!!
    Merci pour tes infos.
    Je te préfère dans cette phase.

Par contre j’ai un autre soucis, j’ai changer hier d’adresse mail d’un service suisse de la poste chez postmail. Et là je n’ai rien reçu comme confirmation.

Je souhaite changer d’adresse mail de mon ancien compte, mais je n’ai plus accès ! Qui dois-je contacter ?
    J’utilise ici une adresse gmail.

Sébastien, dit Goseb

Photo du profil de khalidoo
    khalidoo
    Participant

Bonsoir
    lorsque par exemple on change d’adresse internet on reçoit sur la nouvelle adresse ce genre d’émail :

Votre compte sur “”En Toi est l’Illimité”” a été désactivé, probablement du aux changements effectués dans votre profil. Afin de réactiver votre compte, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous:

http://club-positif.com/forum/profile.php?mode=activate etc etc etc

Il est donc important de cliquer sur le lien qui a été donné pour réactiver le compte.
    Si dans ta boite aux lettres tu n’a pas reçu ce courrier c’est possible que ce soit passé dans les spams ainsi aller directement sur Gmail pour vérifier. Sans la réactivation il n’est pas possible d’utiliser le compte.
    Par contre si tu as utilisé un nouveau pseudo avec cette nouvelle adresse mail et si l’ancien compte n’a pas été activé, il n’est pas possible d’utiliser l’ancien car il ne peut y avoir sur ce site deux comptes avec la même adresse

Photo du profil de
    Anonyme

@jacques.hesault wrote:

Bonsoir
    lorsque par exemple on change d’adresse internet on reçoit sur la nouvelle adresse ce genre d’émail :

Votre compte sur “”En Toi est l’Illimité”” a été désactivé, probablement du aux changements effectués dans votre profil. Afin de réactiver votre compte, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous:

http://club-positif.com/forum/profile.php?mode=activate etc etc etc

Il est donc important de cliquer sur le lien qui a été donné pour réactiver le compte.
    Si dans ta boite aux lettres tu n’a pas reçu ce courrier c’est possible que ce soit passé dans les spams ainsi aller directement sur Gmail pour vérifier. Sans la réactivation il n’est pas possible d’utiliser le compte.
    Par contre si tu as utilisé un nouveau pseudo avec cette nouvelle adresse mail et si l’ancien compte n’a pas été activé, il n’est pas possible d’utiliser l’ancien car il ne peut y avoir sur ce site deux comptes avec la même adresse

Merci pour ton message Jacques, mais je n’ai reçu aucun message.
    Ni dans le dossier spam, rien de rien.

Pour ce compte j’ai utilisé une autre adresse courriel chez gmail.
    Par contre je souhaite récupérer mon ancien compte.

Comment faire vu que je n’ai pas reçu mon courriel de confirmation pour activer mon ancien compte ?

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils