Un problème avec mes messages

Le Club Positif Forums Autres sujets Utilisation et cadre du forum Un problème avec mes messages

Ce sujet a 20 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Photo du profil de  Anonyme, il y a 5 ans et 3 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Photo du profil de goseb
    goseb
    Participant

Bonjour, bonsoir,

Lors d’un lancement d’un nouveau sujet, par la suite je devrai recevoir les nouveaux messages par courriel. Ce n’est pas le cas ?

J’ai bien inséré mon adresse courriel et sélectionné la fonction recevoir les messages par courriel dans mon profil. Quel est le hic ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Photo du profil de
    Anonyme

il faut une reponse

Photo du profil de esatcom
    esatcom
    Participant

J’ai connu le problème en son temps. Contacter Jacques…

Photo du profil de wapses
    wapses
    Participant

@eric-1 wrote:

il faut une reponse

Je sais Eric, c’est évident

wapses
    Participant

@machin wrote:

Je le chope ou Jacques ? A quelle adresse, à quel post ?

Merci d’avance pour votre réponse

Photo du profil de
    Anonyme

@goseb wrote:

@machin wrote:

Quelle expression!!!!

Est ce que ça dénote un trait de caractère? 😕

Si tu venais un peu plus souvent sir ce forum et pas que pour donner tes liens d’affilié, tu le saurais… 😆

Photo du profil de khalidoo
    khalidoo
    Participant

Bonjour
    Effectivement le retour des messages ne se font pas vers les boites aux lettre, j’en ignore la cause, moi même je n’ai plus ces retours d’où de venir périodiquement vérifier les réponses.
    Je soumet le problème pour que cela soit si possible résolu
    Bonne journée

khalidoo
    Participant

Re bonjour à tous

Pour l’instant je ne puis dire quelle est la cause du fait de la non réception des avis de nouveaux messages qui sont postés.
    Dans l’exemple en ce qui me concerne, cela ne vient pas de mon ordinateur puisque j’en utilise deux et que le problème est identique.

Le fait que ce cas fut antérieurement signalé par d’autres personnes qui avaient ce problème, il n’est pas impossible que cela vienne du paramétrage du serveur orange ou autres qui classant club positif en tant que spam bloque ce retour.(à vérifier)
    De fait j’ais donc changé l’adresse mail de mon profil et de vérifier si avec cette nouvelle adresse il y a un retour à la normale.
    Je vous tiendrais donc au courant
    Jacques

khalidoo
    Participant

De nouveau bonjour à toutes et à tous
    Important

Parfois pour une raison ou une autre les messages passent dans les spams de votre boite aux lettre, en ce cas pas de difficulté si vous passer par le service de votre boite aux lettre et que vous validez le message en tant que non spam.
    Cependant si vous n’êtes pas passé par votre boite aux lettres depuis un certain temps il est possible que les spams situés dans votre boite aux lettres puissent avoir été supprimés automatiquement.
    En ce cas vous ne recevrez plus les avis de messages.
    Paramétrez votre boite aux lettre comme quoi les messages de club positif sont acceptables.
    ou alors si vous avez un autre fournisseur d’email, allez dans votre profil pour changer votre adresse, Par exemple de Orange de passer par gmail ou autre.
    Bonne après midi

Photo du profil de esatcom
    esatcom
    Participant

Voilà GOSEB, il suffisait de demander…

wapses
    Participant

@chalumeau 2 wrote:

@goseb wrote:

@machin wrote:

Quelle expression!!!!

Est ce que ça dénote un trait de caractère? 😕

Si tu venais un peu plus souvent sir ce forum et pas que pour donner tes liens d’affilié, tu le saurais… 😆

Merci de garder tes commentaires !!!

Si je recevais les commentaires par courriel je serai effectivement plus présent.

Tu as vraiment une manie de chercher la petite bête !!!
    C’est ton rôle dans ce forum ou tu t’emmerde à mourir 🙄

wapses
    Participant

@jacques.hesault wrote:

Important

Parfois pour une raison ou une autre les messages passent dans les spams de votre boite aux lettre, en ce cas pas de difficulté si vous passer par le service de votre boite aux lettre et que vous validez le message en tant que non spam.
    Cependant si vous n’êtes pas passé par votre boite aux lettres depuis un certain temps il est possible que les spams situés dans votre boite aux lettres puissent avoir été supprimés automatiquement.
    Paramétrez votre boite aux lettre comme quoi les messages de club positif sont acceptables.
    ou alors si vous avez un autre fournisseur d’email, allez dans votre profil pour changer votre adresse, Par exemple de Orange de passer par gmail ou autre.
    Bonne après midi

Et quelle est l’adresse courriel de ce forum ???
    J’ai rien dans le dossier spam !!!

khalidoo
    Participant

@goseb wrote:

@jacques.hesault wrote:

Important

Bonne après midi

Et quelle est l’adresse courriel de ce forum ???
    J’ai rien dans le dossier spam !!!

C’est fonction de votre adresse email personnelle pas celle du club positif.

J’ai changé mon adresse email et depuis je reçois de nouveau les avis.
    bonne soirée

khalidoo
    Participant

Pour par exemple gérer les spams sur orange, aller sur le serveur de votre boite aux lettre, cliquer sur préférence , rechercher la gestion des spams et dans la liste rouge ou verte si club positif y est inscrit si c’est le cas supprimer pour ré ouvrir l’accès en réception
    Bonne soirée

Photo du profil de farmaciaric
    farmaciaric
    Participant

Goseb,

Comment consultes tu tes messages ? Avec un logiciel (si oui lequel et quelle version : par exemple Thunderbird 7 8 ou 9, Outlook 2007 2010, etc…) ou directement sur le webmail ?

Qui est ton fournisseur de mails : Gmail, Hotmail, etc… ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils