Un brin de présentation

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  marlega, il y a 18 ans et 1 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

william
    Participant

Avant toute chose, un grand merci à Christian qui m’a fait découvrir le “club”, de retrouver “le” Caslant, etc… En ce qui concerne l’Astrologie, je pratique depuis plus de 20 ans (j’en ai 52).Bien que la formule “occidentale” soit intéressante, je penche -cet avis n’engage que moi- plus vers sa soeur thibétaine (ce qui devrait intéresser les adeptes de la tradition karmique). Par ailleurs, pour avoir vécu de longues années en Afrique centrale, j’en ai rapporté des techniques assez étonnantes que je suis disposé à partager avec tout amateur.
    A titre documentaire, je suis également radiesthésiste. A bientôt vous lire ? W.

marlega
    Participant

Bonjour William,

Est-ce que tu pourrais me dire en “gros” la différence entre l’astro occidentale et la thibétaine.

Pour quelle raison préfère tu la thibétaine.

Merci pour ton implication

Marléga

william
    Participant

Marlega Bonjour,
    Te donner une définition et des explications sérieuses en quelques lignes friserait le cherlatanisme. Je vais donc te concocter un résumé conséquent. Dans l’attente (quelques jours !), tu peux visiter un site de chez toi. S’il n’est pas complet, il a le mérite d’être assez clair. Tu remarqueras que la différence est minime entre la méthode thibétaine et la chinoise ne serait-ce qu’au niveau de la symbolique. Le site est:
    http://www.ntic.qc.ca/~rloise/.
    A bientôt. William

marlega
    Participant

Bonsoir William,

J’ai été voir le site de l’astro thibétaine. C’est un site intéressant mais j’ai hâte d’avoir ton avis personnel, c.a.d. ce qui te fais “pencher” plus sur cette méthode.

Bonne semaine

Marléga

[ Ce message a été édité par: marlega le 2001-10-29 03:34 ]

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils