TELECHARGEMENT GRATUIT DE DEUX SEANCES SUBLIMINALES

Ce sujet a 35 réponses, 21 participants et a été mis à jour par  donald2138, il y a 10 ans et 9 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur

alain83
    Participant

Bonjour,

Comment graver les CD pour l’auto-hypnose que Christian G nous envoie.Je veux les graver avec Windows Media Player. Puis-je les graver sur un CD-RW. J’ai essayé, mais je ne réussis pas.
    Est-ce que le CD gravé pourra jouer dans ma mini-chaîne ou dans l’auto?
    Si c’est bon seulement sur l’ordinateur, je ne pourrai pas les écouter couchée.

Merci et au revoir,

Mandyplus

huysmansm
    Participant

@mandyplus wrote:

Bonjour,

Comment graver les CD pour l’auto-hypnose que Christian G nous envoie.Je veux les graver avec Windows Media Player. Puis-je les graver sur un CD-RW. J’ai essayé, mais je ne réussis pas.
    Est-ce que le CD gravé pourra jouer dans ma mini-chaîne ou dans l’auto?
    Si c’est bon seulement sur l’ordinateur, je ne pourrai pas les écouter couchée.

Merci et au revoir,

Mandyplus

bjr
    utilise nero plustot que winmdiaplayer tu choisis wa ou mp3 si ton auto radio lit les mp3 sinon tu choisis cda et la tu peux les lire sur ta chaine et autre lecteur a ce format
    voila oui tu peux les graver sur un cdr w prend plustot des mini disc
    si c’est pas clair ben regarde sur google comment graver un cd
    bonne journée a toi

alain83
    Participant

Merci du renseignement. Je vais essayer. Et j’irai sur Google si je ne réussis pas. Merci

Mandyplus

tom17310
    Participant

J’ai téléchargé les deux fichiers. Je te remercie beaucoup Jérome d’avoir partagé avec nous.

Réal

jacky.bourgogne
    Participant

Bonsoir Jérome,
    J’ai écouté moi aussi les cd du dr di giorgio, et comme vous j’ai un petit
    penchant pour le premier.Mais le second est aussi intéressant dans la mesure où nous sommes invités à ne pas nous limiter, chose que nous
    faisons sans cesse à cause de notre éducation.
    Il n’est jamais trop tard pour changer ! Alors à nos écouteurs et que les
    mots et les sons nous enchantent et nous poussent plus loin.
    Guib.

nour akhlia
    Participant

Merci beaucoup Jérôme pour ces cd

Peux-tu éventuellement nous dire ce qui est enregisitré comme messages subliminaux? Si tu connais le texte de ces affirmations sur les cds.;;;;;;;;

merci encore

bassano
    Participant

merci Gérome pour les cd
    et j’en deviens accro 😛
    je ressens de les écouter souvent et le deuxième est révélateur il demande un sacré lacher prise, ce qui me va très bien

anauel
    Participant

Bonsoir Jérôme,
    Je viens de m’inscrire sur le forum, je m’intéresse depuis très longtemps au développement personnel et tous les sujets s’y rapportant me passionnent, j’ai le net depuis décembre et je découvre le club positif avec grand intérêt, merci pour les deux séances gratuites d’hypnose, je les trouve vraiment extras et je les écouterai dorénavant au moins une fois par jour – moi, je ne m’allonge pas, je regarde sur mon écran, en mm. temps que j’écoute la voix, le magnifique spectacle coloré et mouvant synchronisé aux impulsions de ladite voix, et rien que le spectacle procure à lui seul, un effet hypnotique – j’espère découvrir au sein du club, les solutions aux problèmes que je rencontre en ce moment dans ma vie, mais j’en reparlerai ultérieurement.

Encore merci.

aureliocilley
    Participant

@lana33 wrote:

Peux-tu éventuellement nous dire ce qui est enregisitré comme messages subliminaux? Si tu connais le texte de ces affirmations sur les cds.;;;;;;;;

merci encore

bonjour , comment fais t’on pour telecharger les cd merci de me repondre

aureliocilley
    Participant

@clairdelune wrote:

merci Gérome pour les cd
    et j’en deviens accro 😛
    je ressens de les écouter souvent et le deuxième est révélateur il dem

ande un sacré lacher prise, ce qui me va très bien

bonjour à tous pouvez vous me dire comment on fait pour telecharger les cd merci

eric71
    Participant

Bonjour à tous

Pour télécharger les CD, il faut
    retourner à la première page du
    Que veut dire zorglubsécutifs?

Merci

COULIBALY
    Soyons Heureux Ensemble

tom17310
    Participant

@lana33 wrote:

merci encore

Bonsoir à tous.

Ce serait bien si quelqu’un pouvait nous fournir le texte de ces affirmations, si possible.
    Bien sur, je sais que c’est en français, par contre, certaines de ces affirmations me paraissent inaudibles.

Autre question, je possède un casque d’écoute qui se porte sur l’oreille gauche seulement, je crois que c’est plutôt contre-indiqué, spécialement dans l’écoute du deuxième enregistrement ”L’Amour”-Supraliminal Plus.

Sincères salutations.

Réal

dsed98
    Participant

bonjour Recha! je crois qu’il faut vraiment l’écouter en stéréo avec 2 casques….

sinon, je suis perplexe: épilation définitive????

😮

tom17310
    Participant

bonjour Recha! je crois qu’il faut vraiment l’écouter en stéréo avec 2 casques….

Merci beaucoup Jnf, j’ai donc un choix à faire:

1- Je change mon casque d’écoute pour un casque à deux écouteurs, un à chaque oreille ou

2- Je conserve mon casque d’écoute actuel et je me coupe une oreille 😆

sinon, je suis perplexe: épilation définitive????

😮 😮 Toi aussi, tu as un choix à faire:

1- Épilation définitive ou

2- Épilation non définitive 😆

Bonne fin de journée.

Réal 😉

hannamccool
    Membre

Bonjour,

Je viens d’écouter le premier fichier fichier à l’instant : Merci 🙂 .

Bonneetoile

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils