TELECHARGEMENT GRATUIT DE DEUX SEANCES SUBLIMINALES

Ce sujet a 35 réponses, 21 participants et a été mis à jour par  donald2138, il y a 10 ans et 8 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur

jerome guerin
    Participant

Bonjour à tous,

En cliquant sur ce lien, vous aurez accès au téléchargement gratuit de deux séances subliminales. J’ai en particulier apprécié la première séance. A noter, que vous pouvez tout à fait les enregistrer, pour les graver sur CD. Dites-moi ce que vous en pensez ! N’oubliez pas de lire la fiche de l’auteur qui a un parcours extrêmement riche, intéressant.

http://www.deeptrancenow.com/gratuite-fr.htm

huysmansm
    Participant

@jérôme GUERIN wrote:

Bonjour à tous,

En cliquant sur ce lien, vous aurez accès au téléchargement gratuit de deux séances subliminales. J’ai en particulier apprécié la première séance. A noter, que vous pouvez tout à fait les enregistrer, pour les graver sur CD. Dites-moi ce que vous en pensez ! N’oubliez pas de lire la fiche de l’auteur qui a un parcours extrêmement riche, intéressant.

http://www.deeptrancenow.com/gratuite-fr.htm

bjr

ben chez moi impossible de pouvoir les lire ?
    donne moi plus de détails merci enfin je vous remercie

audreymimi
    Participant

Bonjour à toutes et tous,

Pour moi, c’est exactement la même chose, impssible d’y accéder.
    Merci, bonne après-midi.papillon

[img]60c6c126928de118f7e7e1c22af6685f.gif

volcan_ocean
    Participant

Pourtant, c’est si simple. Après avoir cliqué sur le lien, il suffit de cliquer sur l’une ou l’autre des deux séances, par exemple, sur : ” Libre (Affranchissement des limites) – Subliminal”, puis télécharger, ou enregistrer sous. Vous patientez quelques minutes le temps du téléchargement, avant d’avoir à accéder à cette séance qui vraiment formidable. C’est une séance subliminale conçue de telle manière qu’elle s’adresse directement à votre subconscient pour un maximum d’impact. Moi, qui ai déjà expérimenté nombre de séances différences, c’est incontestablement l’une des meilleures desquelles j’ai pu bénéficier. Si vous n’arrivez toujours pas à la télécharger, faites-vous aider directement. Quant à moi, je n’ai rencontré aucun problème particulier.

volcan_ocean
    Participant

@jérôme GUERIN wrote:

Pourtant, c’est si simple. Après avoir cliqué sur le lien, il suffit de cliquer sur l’une ou l’autre des deux séances, par exemple, sur : ” Libre (Affranchissement des limites) – Subliminal”, puis télécharger, ou enregistrer sous. Vous patientez quelques minutes le temps du téléchargement, avant d’accéder à cette séance qui est vraiment formidable. C’est une séance subliminale conçue de telle manière qu’elle s’adresse directement à votre subconscient pour un maximum d’impact. Moi, qui ai déjà expérimenté nombre de séances différences, c’est incontestablement l’une des meilleures desquelles j’ai pu bénéficier. Si vous n’arrivez toujours pas à la télécharger, faites-vous aider directement. Quant à moi, je n’ai rencontré aucun problème particulier.

volcan_ocean
    Participant

Avez-vous télécharger le logiciel d’écoute de fichier MP3, ce qui est gratuit.

audreymimi
    Participant

re bonjour,

Merci, Jérome, j’ai bien le logiciel adéquate, seulement, je ne peux pas accéder à la page , interner explorer signale un message d’erreurs, même en faisant copier/coller, çà ne marche pas, pas grave, je verrai plus tard. Merci. Papillon

[img]60c6c126928de118f7e7e1c22af6685f.gif

huysmansm
    Participant

@jérôme GUERIN wrote:

@jérôme GUERIN wrote:

Pourtant, c’est si simple. Après avoir cliqué sur le lien, il suffit de cliquer sur l’une ou l’autre des deux séances, par exemple, sur : ” Libre (Affranchissement des limites) – Subliminal”, puis télécharger, ou enregistrer sous. Vous patientez quelques minutes le temps du téléchargement, avant d’accéder à cette séance qui est vraiment formidable. C’est une séance subliminale conçue de telle manière qu’elle s’adresse directement à votre subconscient pour un maximum d’impact. Moi, qui ai déjà expérimenté nombre de séances différences, c’est incontestablement l’une des meilleures desquelles j’ai pu bénéficier. Si vous n’arrivez toujours pas à la télécharger, faites-vous aider directement. Quant à moi, je n’ai rencontré aucun problème particulier.

re
    c’est pas du MP3 mais MP2 edt ca s emit comment car meme mon lecteur de mp3 refuse de le lire donc je répéte tes fichiers sont au format MP2 et non MP3 que faut’il faire pour avoir le bon lecteur dans ce cas ?
    merci

huysmansm
    Participant

@jérôme GUERIN wrote:

Pourtant, c’est si simple. Après avoir cliqué sur le lien, il suffit de cliquer sur l’une ou l’autre des deux séances, par exemple, sur : ” Libre (Affranchissement des limites) – Subliminal”, puis télécharger, ou enregistrer sous. Vous patientez quelques minutes le temps du téléchargement, avant d’avoir à accéder à cette séance qui vraiment formidable. C’est une séance subliminale conçue de telle manière qu’elle s’adresse directement à votre subconscient pour un maximum d’impact. Moi, qui ai déjà expérimenté nombre de séances différences, c’est incontestablement l’une des meilleures desquelles j’ai pu bénéficier. Si vous n’arrivez toujours pas à la télécharger, faites-vous aider directement. Quant à moi, je n’ai rencontré aucun problème particulier.

ah un doute tes messages sont ‘il en francais ou anglais parce mon subconcient lui ne lit et ne n’entend que le francais ? alors pour les subliminales cza va être dur tu crois pas ?

volcan_ocean
    Participant

Les séances sont exclusivement en français. Donc, du côté linguistique, tu n’auras aucun problème concernant la réceptivité des messages subliminaux. Les effets sont perceptible dès la première écoute à condition que celle-ci soit faite dans des conditions propices à la relaxation (yeux fermés, position couchée, jamais légèrement écartées l’une de l’autre, bras placés à côté du corps, paumes tournés vers le plafond). Pour optimiser les effets consécutifs à l’écoute de l’une ou l’autre de ces deux séances (moi, je préfère la première), il esr conseillé de mettre des écouteurs sur les oreilles. Cette séance agit vraiment en profondeur au niveau des différents types de problème que le sujet puisse rencontrer. Il faut suivre ces séances avec la plus grande décontraction qui soit, donc sans crispation. Et les résultats viendront irrestiblement, surviendront impérieusement. C’est un principe fondamental tiré des lois de l’esprit. Et en plus, ces deux séances sont gratuites.

Sinon, à part ça, j’espère que, vous deux, n’aurez pas de souci pour pouoir les télécharger, puisque ce serait bien désolant que vous ne puissiez en bénéficier pour des raisons gratuites, lorsque l’on sait que ces séances sont basées sur un concept moderne, le nec plus ultra en la matière : le subliminal, et en plus les formules autosuggestionnantes sont associées à un certain style musical tiré de synthétiseurs musicaux les plus modernes, de sorte que la musique accompagnatrice favorise réellement la déconnexion du mental pour un maximum d’efficacité, le tout étant incommensurablement plus efficient qu’une simple séance d’autosuggestion conscience à laquelle est accoutumée la majorité des relaxologues traditionnels.

En résumé, les deux séances auxquelles vous devriez avoir accès gratuitement sont non seulement originales, mais en plus elles répondent favorablement de façon incoercible à notre problème, à condition bien sûr d’être concentré sur la séance, tout en étant en position de relaxation.

fabisenvole
    Participant

Je suis allée faire un tour , comme ca , par curiosité, et finalement, je m’y suis plus qu’attardée.
    Très intéressée par le pouvoir du subliminal, je pense prendre le temps d’exploiter ce site.
    J’ai téléchargé les deux messages audio et je les écoute pour me faire une idée…

merci de me l’avoir fait découvrir…

http://sublime-subliminal.blogspot.com/

vakada
    Participant

Bonjour,
    en ce qui me concerne j’ai réussi a téléchargé les deux fichiers sans aucuns
    problème, j’ai même pu les mettre sur mon IPOD alors j’epere que ça marchera aussi pour vous…
    Amicalement.

gbane
    Participant
    Jérôme GUERIN wrote:
    Les séances sont exclusivement en français. Donc, du côté linguistique, tu n’auras aucun problème concernant la réceptivité des messages subliminaux.

Le subconcient aurait-il des problèmes pour comprendre une langue qu’un individu n’aurait pas apprise consciemment?
    N’est-ce pas qu’il comprend TOUT, il connaît TOUT,…

Merci pour ta réponse.

Pierre.

atlantis
    Participant

Exact,
    le subliminal devrait justement permettre d’apprendre une langue étrangère en 2 coups de cuillères à pot! 😆
    En tout cas, il parait!

gbane
    Participant

@luco wrote:

Exact,
    le subliminal devrait justement permettre d’apprendre une langue étrangère en 2 coups de cuillères à pot! 😆
    En tout cas, il parait!

Luco,

Je vais être un peu plus clair dans ma question: est-il possible d’avoir des effets bénéfiques si le subliminal est dans une langue qu’on n’a pas apprise consciemment?

Merci pour ta répnse!

Pierre.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils