Syndrome du membre manquant ?

Le Club Positif Forums Discussions à thèmes Guérir Syndrome du membre manquant ?

Ce sujet a 0 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 4 ans et 5 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #237297

    panpan1962
    Participant

    Et bien je viens vous exposer ce qui m’arrive , je viens donc de me faire enlever le goitre que j’avais depuis l’âge de 16ans et on m’a enlever la thyroïde .
    Dans mes formations j’ai fais une année de réflexologie , c’était une formation , on n’était dans l’harmonisation , j’ai donc appris les points précis mais dans le cadre de formation c’était du bienêtre et non de la thérapie et on nous a bien sûr précisé que nous ne devions pas travailler sur les zones du coeur et de la thyroïde car trop dangereux d’aller faire de la stimulation ne connaissant pas les antécédents médicaux des clients !!!

    J’ai une chance énorme , je vous le dis régulièrement j’ai un homme aux petits soins avec moi , un homme qui est intéressé par le para-médical puisqu’il a travaillé comme pompier et ambulancier.
    Il me masse les pieds tous les jours , et depuis mon opération et bien une boule , un noeud , un durion ? est apparu au point même de la thyroïde sur la plante de mes pieds ….cela est même douloureux en effleurant juste la peau ……c’est bizarre non ? alors que la thyroïde est enlevée !!! j’ai posé la question à des amis qui ont fait la formation avec moi , d’autres ont continué plus loin et on en est venu à ce constat !!!

    le syndrome du membre manquant ….le corps réagit à ce qu’on lui a enlevé …..
    je vais essayer de trouver un médecin , ou un réflexologue qui a des bases médicales pour avoir des infos plus précises , le corps est quand même une sacrée machine ……

    Si quelqu’un de vous avez des pistes , n’hésitez pas , je prends !!! jo

    #423645

    Anonyme

    C’est incroyable ce que tu vis….!

    En effet, le corps est une sacrée machine comme tu le dis si bien .

    MMmmmh j’ai peut être une piste pour que ton corps arrête de réagir de manière aussi brutale même s’il a été brutalisé.

    Je pense que tu devrais visualiser ta thyroïde comme si elle était encore là de manière à ce que ton corps comprenne que ce n’est pas un problème même si physiquement elle n’est plus là.
    Tout en continuant à pratiquer la réflexologie tous les jours…
    Pendant t’es visualisations, visualise un champ d’énergie très positif et “créer” une émotion d’amour et de gratitude autour de la zone et sur la “thyroïde”. Cela n’aura que des effets positifs. Et peut être que ton corps se régulera de lui même.

    Et toi, as tu avancé dans tes recherches ? 🙂

    Dimitri

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.