svp aide moi

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  lindsayn, il y a 4 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

fati1991
    Participant

Bonsoir tous le monde je né sais pas comment je dois expliqué mon problème j’ais essayé de exprimé et ke suis dsl je suis débiteur sûr là langue français
    Alors mon rêve de devenir le directeur général de l’entreprise pour les auditeur puisque mon science c’est l’économie mon rêve de fair une entreprise avec des filière qui se trouve au Maroc et chine et USA et je veux fair tous mes effort pour aidé les gent et les jeune né restent pas en chômage. Puisqu’ils ont un niveaux d’étude supérieur . Je veux fair qu’il que chose pour changé là vie je.sais que.je suis pas dans là terre comme ça bien.sûr j’ais un rôle et une émission sûr cette terre .mais je suis en 2ème Anne sûr l’université je né.sais pas et je suis une fille et chaque fois une homme de vien pour.demande ma mains je.luis.dis que mes condition que je.veux.contune mes.étude bien sûr n’aime pas mes conditions je né sais pas je vois que mon rêve plus.importantque le mariage puisque svp aidé moi

donald2138
    Membre

Si j’ai bien compris ton message ton rêve est celui d’aider les autres dans la vie à travers la création d’entreprise? Le conseil que je peux te donner est de le poursuivre. Réalise le.

lindsayn
    Participant

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce forum.

voyance mail gratuite

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.